Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Deux quizz d'un coup !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salmson 2300S plutot que 2300GT, mais ce n'est pas cela....

Commentaire

- Ne serait-ce pas ( tout simplement... sic ! ) une interprétation d'une 203 coupé ?
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

Effectivement sandorf, c'est une 203 coupé, mais de quel carrossier ?

Commentaire

Ca ressemble bien au style ANTEM, mais j'ignore s'il travaillait sur la 203
          "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

Non ce n'est pas Antem, même si c'est tout à fait dans la mouvance de l'epoque...

Commentaire

...là je commence à douter... mais j'ai déjà levé le " lièvre " 203... pour le carrossier ne serait-ce pas plutôt un style Worblaufen !!

Commentaire

ça ressemble au coupé Ford Vedette comete 1952 ou monte carlo 1954, mais la vitre de custode AR ne correspond pas. Le style daninos , dit-on... une simca facel (je ne sais trop à quoi cela correspond, une simca 8 coupé...là, il me faudrait de la doc!)
                W113 -64

Commentaire

La 203 Worblaufen était nettement plus "pataude", et conservait la ligne d'origine dans l'ensemble (d'ailleurs était-elle livrée en coupé ?)....

Ce n'est pas non plus une voiture d'origine Facel.

Commentaire

Bon j'admets le côté pataud de Worblaufen... mon chat commence à attendre ma langue !

Commentaire

l'avant et la portière rappelle une Dyna Panhard X 87 entre 52 et 56 peut-être. Je connais la version cabriolet, mais à l'arrière; le passage des roues est différent. On se rapproche?
                      W113 -64

Commentaire

Toujours pas, c'est une 203 spéciale, mais laquelle...

La reponse demain si personne ne trouve d'ici là !

Commentaire

Martin Speciale de Martin ?
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

C'est un coach martin sur base 203. J'ai peu d'infos sur ce modèle...

Bravo Duser !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
                              il s'agit d'un coupé 1501 réalisé par heuliez et exposé au salon de l'auto 1968...Il ne connaitra aucune suite commerciale.</font>[/QUOTE]Merci le passage à rétromobile [img]tongue.gif[/img]

Au suivant, 4 quizz en un...
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Même pas Matthieu, je ne l'ai pas remarquée à retromobile, je l'ai decouverte dans un de mes magazines !

Bon sinon pour le quizz, je ne vais pas repondre tout de suite mais tu l'avais posé sur le forum nouvelle-mini...

Commentaire

Chargement...
                                X