Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Deux quizz d'un coup !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
    Mecanique Simca ! </font>[/QUOTE]Rapide a repondre Emerson, mais ce n'est pas une base simca !

    Commentaire


    • #32
      ça n'aurait pas un rapport avec Matra ??

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
        ça n'aurait pas un rapport avec Matra ?? </font>[/QUOTE]Non plus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .....

        Commentaire


        • #34
          renault ?

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
            renault ? </font>[/QUOTE]Toujours aussi froid..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              z'êtes très très loin !!!! [img]tongue.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #37
                facile, on a l immat !
                y a plus qu a ecrire a la prefecture ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                  facile, on a l immat !
                  y a plus qu a ecrire a la prefecture ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Tricheur!!!! C'etait la belle epoque, on pouvait immatriculer son proto [img]graemlins/azzangel.gif[/img] .

                  Commentaire


                  • #39
                    Si ce n'est pas Simca, c'est Fiat, d'ailleurs le moteur (ou ce qu'on voit) ressemble au 850 ou au 903cc

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                      Si ce n'est pas Simca, c'est Fiat, d'ailleurs le moteur (ou ce qu'on voit) ressemble au 850 ou au 903cc </font>[/QUOTE]Emerson se rapproche, c'est sur une base de fiat 600. Donc le moteur est de quel cylindrée ??

                      Commentaire


                      • #41
                        ca ressemble à une Alfa Zagato, mais ce n'est certainement pas cà !

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                          ca ressemble à une Alfa Zagato, mais ce n'est certainement pas cà ! </font>[/QUOTE]C'est francais !!

                          Commentaire


                          • #43
                            En tout cas l'arrière ressemble aussi au concept Citroen C-Airdream (si,si vérifiez) mais quelque chose me dit que ce n'est pas ça.

                            [size="1"][ 28. septembre 2003, 21:10: Message édité par : Dule ][/size]

                            Commentaire


                            • #44
                              Je pense à Clenet avant son depart aux Etats Unis
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu as tout bon Duser !!

                                C'est donc une realisation d'Alain Clenet vant qu'il emigre aux Etats-Unis et y produise des repliques...

                                Il presente ce prototype en 1965, la carosserie est en plastique, cela permet de limiter son poids.
                                Comme dit plus haut, les soubassements mecaniques sont ceux d'une fiat 600. Le moteur est cependant préparé et conjugué a la legereté de l'ensemble, cette clenet atteint les 150km/h.

                                Malheuresement, la clenet restera a l'etat de prototype...

                                Une autre photo de l'engin, ou l'on peut remarquer la face avant tres originale:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X