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green GT
C'est dans le paddock des 24 Heures du Mans que la Green GT H2,
cette voiture à propulsion électrique via
une pile à combustible, a été officiellement dévoilée ce soir à la presse.
La voiture, développée dans les ateliers du
Welter Racing est imposante :
plus de 1200 kg, 1,2 mètre de haut, 5,15 mètres de long avec un aileron généreusement
en porte-à-faux arrière ce qui nous ramène presque à l'époque de la CanAm !
Elle est imposante car il faut loger d'immenses échangeurs afin de maintenir la pile à combustible
à une température de 80°C.
Celle-ci alimente deux moteurs électriques de 200kW (soit 540 cv en tout).
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2013
Green gt h2
Pour être conforme au règlement et aux normes de sécurité FIA, un châssis spécifique a été conçu.
Pour le compte de GreenGT,
Gérard Welter et Vincent Soulignac,bien connus des passionnés manceaux,
en ont réalisé la construction en respectant les nouvelles
contraintes techniques imposées par GreenGT et ses concepts innovants.
22
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2015 Green GT
Olivier Lombard
Berlin Hopium hydrogène p5
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Une nouvelle photo de cette splendide berlinette.
Bizarrerie : le volant à droite. J'avais pas encore remarqué...
Course de côte du Haut-Cantal - 1970.
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