Petite rectification, c'était l'essai d'une MVS Venturi et les logos MVS sont effectivement aujourdh'ui très très rares !!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Venturi MVS 1ère période
Réduire
X
-
-
Pour info, on reconnais les trophy route des GT du premier coup d'oeil, au jantes.
Aucune trophy reconditionné, n'a été monté en OZ magnésium en usine, àprès je sais pas.
Nick, une trophy avec CG hors de prix et introuvable, compte 80 à 90 000 €.
Pour moi pas d'ésitation, la LM beaucoup plus évolué et point de vu comportement routier, rien à voir, àprès chacun ses gouts.
Prix d'une atlantique 300, de 42 à 60 000 €. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
La 300 et la 400GT sont totalement differentes, pour se faire une idée plus précise:
Et voici une photo de 300:
http://membres.lycos.fr/dulenet/a01.jpg </font>[/QUOTE]Comment s'appel se coloris ?
c'est peut etre mon preferé sur les 300.
Commentaire
-
en ce qui concerne la tof de la noire postée par magic, il doit s'agir de la N°2 (avec jantes OZ démontables), et qui figure dans le catalogue 8 pages de 1996, aux côtés de la bleue Jacadi N°3 avec des OZ magnésium blanches.
La photo a été prise à MOnthléry vers 1999-2000, et le propriétaire cherchait à vendre cette voiture qui était une deuxième main; elle était présente sur le stand de Ferry parce que le moteur avait été refait.
J'avais pris desphotos à l'époque..
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
[]
La 260LM est plus exclusive car plus rare (mais bon, entre 15 et 25 exemplaires, ça se vaut...) mais n'a pas trop de différences comparée à une 260APC normale.
[/QB]</font>[/QUOTE]Les différences entre une LM # APC :
jantes de 17" OZ # jantes de 16"
tableau de bord carbone # ronce de noyer
sièges REcaro A8 # sièges électriques
direction assistée électrique # direction à servoassistance
réglages de trains spécifiques
éxécution limitée
J'ai bon, guizmo ??
Commentaire
-
Cette 400GT noire à jantes noires n'avait-elle pas comme premier propriétaire Monsieur Stéphane Ratel himself ?
Commentaire
-
Re : Venturi 1ère période
Venturi SPC 260Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Venturi 1ère période
PA 2009
1997
Une Atlantique 300, c’est rare mais
de couleur rouge, c’est encore plus surprenantArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Venturi MVS 1ère période
Dule
Venturi 200Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire