</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
Je suis bien d'accord avec toi...
En plus, ce serait vraiment dommage de perdre l'image qu'a Venturi chez les passionnés (puisque Venturi est inconnu du grand public). Faire une Fétish de 180ch, ce serait entièrement repartir de zéro... [img]redface.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Le marché des anciens proprios de Venturi est également des plus étroits. Et ce que dit Pastor n'est pas faux : Venturi n'est pas prêt d'avoir l'envergure économique pour s'attaquer au marché de la GT. Il y a probablement pas mal de monde qui accèpterait de mettre les 35-40 000 € dans une auto facile à entretenir et avec de réelles qualités sportives. D'ailleurs je ne vois pas comment la Fetish pourrait être une GT avec ses 950 kgs, regardez le poids d'une 911 pour comparer.
Je suis bien d'accord avec toi...
En plus, ce serait vraiment dommage de perdre l'image qu'a Venturi chez les passionnés (puisque Venturi est inconnu du grand public). Faire une Fétish de 180ch, ce serait entièrement repartir de zéro... [img]redface.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Le marché des anciens proprios de Venturi est également des plus étroits. Et ce que dit Pastor n'est pas faux : Venturi n'est pas prêt d'avoir l'envergure économique pour s'attaquer au marché de la GT. Il y a probablement pas mal de monde qui accèpterait de mettre les 35-40 000 € dans une auto facile à entretenir et avec de réelles qualités sportives. D'ailleurs je ne vois pas comment la Fetish pourrait être une GT avec ses 950 kgs, regardez le poids d'une 911 pour comparer.
Commentaire