Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GRAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : L'histoire de ma Grac MT20

    C'est les mêmes apparament. Les 2 où j'habite, à Perpignan. Elles appartiennent à une connaissance. En Belgique, il y a 2 Grac MT20.

    A+

    Commentaire


    • #32
      Re : L'histoire de ma Grac MT20

      hello , j'habite lille et j'ai une Grac Mt 14 s avec le moteur JRD, cette voiture est orange, vous l'a connaissait peut etre.
      Je cherche une preuve que lemême modele que la mienne a couru dans une course internationale FIA auriez vousune information à ce sujet, sinon je ne peuxhomologuer ma voiture pour les courses VHC. merci

      Commentaire


      • #33
        Re : L'histoire de ma Grac MT20

        ces photos de la Grac présentée par Pat Shaddock aux vérifications des 24 heures de 1975 pour aider le prépriétaire actuel de cette voiture. La 2eme photo a été trouvée sur e-bay.



        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #34
          Re : L'histoire de ma Grac MT20

          Merci pour ces photos! L'une d'Ebay, je connais, mais l'autre, je n'ai jamais vue.
          Entretemps, j'ai retrouvé le dossier technique de la voiture au Musée de Sarthe, mais on demande 269Euros pour un dossier, avec lequel je peux prouver que la voiture n'a jamais roulé au Mans....
          Il parait que la voiture a resté (vendue?) dans une garage près de Mans. (Garage Michel?) Ce garage a déposé le bilan et la voiture était bloqué pour quelques années.
          Puis, la voiture était acheté ('77-'78-'79 (?) état abandonnée) par M. Delleda de Vizille (coté Grenoble).
          Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me confirmer ça? Est ce qu'il y a quelqu'un qui a connu ce garage Michel, ou quelqu'un qui a vu rouler M. Delleda? On a équipé la voiture avec une carosserie Lola....
          J'ai une photo de la voiture en 1985, je vais essayer de la poster...
          Merci!
          René

          Commentaire


          • #35
            Re : L'histoire de ma Grac MT20

            Voici, ma voiture en 1985. C'est bien la Grac MT20, mais équipé avec une carrosserie Lola.

            Alors, qui a vu cette voiture chez Garage Michel ou chez M. Delleda?

            Merci,

            René

            [IMG][/IMG]

            Commentaire


            • #36
              Re : GRAC

              J'ai courru avec une GRAC MT 14 s
              à moteur Renault 1600 160cv boite hewland
              de 1977 à 1981 photo ici:

              Commentaire


              • #37
                Re : L'histoire de ma Grac MT20

                Cher VERSTAPPEN, la photo de ta GRAC non qualifiée et participant à la course de côte de la POMMERAYE fin juin 75 avec le N°32 toujours présent, se trouve sur le forum des Non partants et non qualifiés au MANS.
                Je t'en voie un bon scan si tu veux.

                Commentaire


                • #38
                  Re : L'histoire de ma Grac MT20

                  Bonjour OJ,

                  J'ai cherché sur ces pages, mais je n'ai rien trouvé....
                  http://forums.motorlegend.com/vb/sho...=27759&page=20

                  Est ce que je me suis trompé?

                  Pouvez-vous m'envoyer un bon scan s'îl vous plait. C'est toujours interessant de chercher les détails sur les photos.
                  Merci!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : L'histoire de ma Grac MT20

                    bon difficile quete !

                    celle la est connu et était à LM Story, elle a même gagnée l'épreuve des "saloon " !!!!!!







                    poour l'autre Grac présente : il faut voir l'autre topic Grac !!!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : GRAC

                      Vue a LMStory, une MT14 S réputée pour vaoir fait la Coupe Simca Shell (circuit + cote) avec Michel Pignard (3ème à la coupe en 74 je crois)






                      et pourtant il y avait écrit Cesca sur l'auto ! elle a un super moteur Simca JRD !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : L'histoire de ma Grac MT20

                        Cette voiture, je connais, c'est la voiture de J.-M. Coll. Elle était aussi présent au Mans Classic en 2006. C'est ex-Bernard Béguin (Coupe Shell Simca).

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : L'histoire de ma Grac MT20

                          Maintenant, j'ai trouvé la photo que OJ a posté! Merci!
                          Alors, j'ai quelques photos de ma voiture en 1975, mais il me manque aussi des infos et des photos de ma voiture dans la période 1975-1984. M. Delleda était le propriétaire et j'ai trouvé son nom dans les résultats des courses de côté dans cette époque. Personne a des photos?

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : GRAC

                            En 1974, la Cesca 740 etait conçue à partir d'un Grac MT14.
                            Effectivement M Pignard a changé de monture en 74 passant d'une Grac à une Cesca, remportant une victoire à Montlhery..
                            C Swietlik et D Valleix en ont aussi piloté une.
                            Dernière modification par Duser, 11 juillet 2007, 20h40.
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : GRAC

                              c'est donc bien la Cesca qui était à Lm story ! quel est la différence avec la Grac ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : GRAC

                                Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
                                c'est donc bien la Cesca qui était à Lm story ! quel est la différence avec la Grac ?
                                C'est dejà le capot AV qui est different, le chassis aussi a été changé.
                                Je pense que c'est Swietlik ou Valleix qui l'a modifié.

                                The Autosport Forums are the place to discuss all the latest from the world of motorsport along with the rich history of the sport
                                Dernière modification par Duser, 11 juillet 2007, 22h08.
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X