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Bugatti 57 G "Tank"

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  • Bugatti 57 G "Tank"

    Voilà, je recherche les numéros de châssis des quatres Tank Bugatti Type 57 G de 1936. J'ai eu le plaisir de possèder le fameux livre de Hugh Conway Le Bugatti Magnum de Hugh G. Conway et Maurice Sauzay, mais suite à des problèmes personels, je ne l'ai plus. Si quelqu'un possède ce livre peut-il me communiquer les renseignements consernant les numéros de châsssis.
    J'ai bien quelques articles concernant ce modèle dans Automobiles Classiques n°34 et dans Auto Passion n°93 où Pierre Gary a essayé la seule survivante sur le circuit de Montlhéry, celle qui emporta les 24 heures 1937, porte le numéros de châssis 57335 mais j'ai un doute la-dessus car j'ai fait une recherche sur Google et voilà ce que j'ai obtenu sur 57335.
    Une photo de la Bugatti Type 57 C 1938 #57335

    Edit : Attention à la largeur de vos photos !! Pour ne pas démolir la mise en page du forum, veuillez à ce qu'elles ne fassent pas plus de 500pixels de large. Merci

    [size="1"][ 14. juin 2003, 12:46: Message édité par : GT-France ][/size]

  • #2
    tu veux parler de cette voiture là:
    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

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    • #3
      Oui tout à fait, c'est ce modèle

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      • #4
        J'ai fait un reportage photos de la concentration Bugatti à Monaco, si cela t'intéresse :

        http://www.dreamcars.t2u.com/Reporta...tti_Monaco.htm

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        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
          J'ai fait un reportage photos de la concentration Bugatti à Monaco, si cela t'intéresse :

          http://www.dreamcars.t2u.com/Reporta...tti_Monaco.htm
          </font>[/QUOTE]Oui je sais Vector, j'y suis déjà allé voir ton reportage sur la concentration Bugatti à Monaco, d'ailleur bravo pour tes photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Mais je recherche les numéros de châssis des 4 Type 57 G qui ont été produites.

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          • #6
            Je ne sais pas du tout quel esst le numéro du chassis de celle là. Je cherche mais je ne retrouve pas le livre consacré aux 57 dans lequel il y a tout les numéros de chassis avec le type de carrosserie (et le nom de l'acheteur ?) Mais promis si je le retrouve, je te le dit tout de suite.
            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

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            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tof70:
              Voilà, je recherche les numéros de châssis des quatres Tank Bugatti Type 57 G de 1936.
              </font>[/QUOTE]ça devrait peut-être t'intéresser ???

              http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...8&category=223

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              • #8


                Equipées d'un moteur 8cylindres en ligne, 16 soupapes, 2 AACT, et 4743cc, et soufflées par un compresseur, les Bugatti Type 57G "Tank" furent construites entre 1936 et 1939.

                Transmission à arbre
                Suspension AV : essieu rigide à ressorts elliptiques, suspension AR : ressorts inversés elliptiques
                Frein à tambour à commande par câble.

                Bel engin !! [img]graemlins/love.gif[/img]

                Par contre, désolé, je ne connais pas les n° de châssis.
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

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                • #9
                  On remarque que c'est avec les modeles "tank" que l'aerodynamisme commence a être vraiment pris en compte !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour la photo GT-France [img]graemlins/thumb.gif[/img] , dommage que tu n'ais pas les numéros de châssis.

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