Voilà, je recherche les numéros de châssis des quatres Tank Bugatti Type 57 G de 1936. J'ai eu le plaisir de possèder le fameux livre de Hugh Conway Le Bugatti Magnum de Hugh G. Conway et Maurice Sauzay, mais suite à des problèmes personels, je ne l'ai plus. Si quelqu'un possède ce livre peut-il me communiquer les renseignements consernant les numéros de châsssis.
J'ai bien quelques articles concernant ce modèle dans Automobiles Classiques n°34 et dans Auto Passion n°93 où Pierre Gary a essayé la seule survivante sur le circuit de Montlhéry, celle qui emporta les 24 heures 1937, porte le numéros de châssis 57335 mais j'ai un doute la-dessus car j'ai fait une recherche sur Google et voilà ce que j'ai obtenu sur 57335.
Une photo de la Bugatti Type 57 C 1938 #57335
Edit : Attention à la largeur de vos photos !! Pour ne pas démolir la mise en page du forum, veuillez à ce qu'elles ne fassent pas plus de 500pixels de large. Merci
[size="1"][ 14. juin 2003, 12:46: Message édité par : GT-France ][/size]
J'ai bien quelques articles concernant ce modèle dans Automobiles Classiques n°34 et dans Auto Passion n°93 où Pierre Gary a essayé la seule survivante sur le circuit de Montlhéry, celle qui emporta les 24 heures 1937, porte le numéros de châssis 57335 mais j'ai un doute la-dessus car j'ai fait une recherche sur Google et voilà ce que j'ai obtenu sur 57335.
Une photo de la Bugatti Type 57 C 1938 #57335
Edit : Attention à la largeur de vos photos !! Pour ne pas démolir la mise en page du forum, veuillez à ce qu'elles ne fassent pas plus de 500pixels de large. Merci
[size="1"][ 14. juin 2003, 12:46: Message édité par : GT-France ][/size]
Commentaire