Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bugatti 1ère génération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bugatti 1ère génération

    Je l'ai trouvé.C'est une Crossley Bugatti Type 23 Brescia de 1923 châssis CM1614. C'est une Bugatti fabriquée sous licences en Angleterre par la marque Crossley.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Bugatti 1ère génération

    Je dirais une Brescia autour des années 1921 23
    mais j'ai beau chercher je ne retrouve pas ce modele exact

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bugatti 1ère génération

    je recherche le modèle et des informations sur cette Bugatti

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Bugatti 1ère génération



    Retroviseur
    Fev 2013
    Bugatti 54

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Bugatti 1ère génération


    1931 Bugatti 54
    8 cyl 4.5l compresseur 300 ch 250 km/h
    1er Achille Varzi GP Monza (duree 10 h)
    non vendue
    Achille Varzi GP Monza 10 h
    non vendue à 2 millions
    le vendeur en voulait 3 millions

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Bugatti 1ère génération

    photo scludo.com

    1938
    Bugatti 57 sc Atlantic 19 CV
    3257cc 200 ch

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Bugatti 1ère génération

    GTdream

    1951
    Bugatti Type 101 Coach Gangloff N° 57454
    8 cyl 3257cc 135ch
    Dernière modification par Duser, 01 avril 2012, 18h38.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Bugatti 1ère génération


    1926
    Bugatti 37
    monoposto
    4 cyl 60ch 150 km/h

    vendue à GoodWood

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Bugatti 1ère génération




    1938 Bugatti 57 sc Atlantic 19 CV
    3257cc 200 ch

    Proposé par kikadikoi
    Ecoutez le son du 8 cyl

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Bugatti 1ère génération

    Sylkill

    1935
    Bugatti 57
    Coach Ventoux 19 CV
    8 cyl 3257 cc 130 ch

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Bugatti 51

    Encore un capot troué!!!



    Souvenir Motorlegend

    1931
    Bugatti 51
    8 cyl 2262 cm3 compresseur
    Un modele 51 a remporte le GP de Monaco 1933

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Bugatti 1ère génération

    C'est la prise d'air du compresseur.

    Laisser un commentaire:


  • azerty12
    a répondu
    Re : Bugatti 1ère génération

    Merci pour les reponses. Si je resume.
    La 1: 57 S Atlantic 1938

    La 2 : Cabriolet Type 57 SC châssis #57563 de 1937, appartenant à Ralph Lauren.

    La 3 : Cabriolet Type 57 C châssis #57808 de 1939, cadeau de la France au Shah d'Iran Van Vooren .

    4 : 37A châssis #37379 de 1931 recarrossée en roadster en 1959 chez Hanni

    Savez vous a quoi correspond le trou sur le cote droit du capot?

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Bugatti 1ère génération

    Merci de la correction sur cette dernière.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Bugatti 1ère génération

    La 4 : il s'agit de la Bugatti Type 37A châssis #37379 de 1931 recarrossée en roadster (carrosserie en aluminium) en 1959 chez Hanni à Zurich.

    Voir cette page : http://marksavory.com/hanni/index.html

    La 2 : il s'agit du Cabriolet Type 57 SC châssis #57563 de 1937, appartenant à Ralph Lauren.

    La 3 : Il s'agit du Cabriolet Type 57 C châssis #57808 de 1939, cadeau de la France au Shah d'Iran. Sa carrosserie n'est pas de Figoni & Falaschi, mais de Van Vooren qui s'est très largement inspiré du travail de Figoni & Falaschi d'où la confusion.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X