Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PGO (d'hier à aujourd'hui)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il faut absolument que PGO continue, ce qu'ils font est trés bien.
    Il est suffisamment rare de trouver sur le marché des autos exotiques pour ne pas bouder notre plaisir. En plus, sans avoir certes tous le charme des anciennes, la Speedster II en supprime beaucoup d'inconvénients (pannes répétées, corrosion, usage limité.... Je sais de quoi je parle....).
    Il faut donc encourager ce petit constructeur qui semble enfin avoir trouvé un rythme de croisière.

    Commentaire


    • #32
      La fun-cup belge va recevoir au mois de septembre, en ouverture de plateau, des speedster montés sur chassis tubulaire avec le moteur Audi porté à 250cv pour 600 kgs - ca ne va pas être triste

      Commentaire


      • #33
        Pour parler du passé" et ne pas empiéter sur "Nouvelles de PGO" , continuons cette rubrique ouverte en 2003
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #34
          Dans turbo ce matin, un bref passage fut consacré à la présence de PGO au mondial, avec un court entretien avec le PDG de la firme.

          Par ailleurs, un essai devrait bientôt avoir lieu dans turbo, ce qui devrait permettre à la marque d'Alès de gagner un peu en notoriété !

          Commentaire


          • #35
            Re : PGO (d'hier à aujourd'hui)

            Dans l'année 1993 P.G.O. était domiciliée à 71190 Etang sur Arroux, selon le magazine L'automobile. Quand ont-ils déménagé ? ou bien: reste-il quelque chose de ce constructeur en Bourgogne ?

            Commentaire

            Chargement...
            X