Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PGO (d'hier à aujourd'hui)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:


    Rraaahh !! Trop belle !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Cliquez sur les images !!
    </font>[/QUOTE]J'ai oublié de préciser : la RSR devrait être commercialisée en 2005... Ça fera long à attendre...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
      c'est quand même bien plus gros qu'une Caterham ! [img]smile.gif[/img] C'est même surement mieux, au moins en largeur !! C'est surtout la hauteur de la ceinture de caisse qui doit étouffer je pense...
      Le dessin de la capote me gène : trop haute à l'arrière...
      </font>[/QUOTE]A mon avis le champ de vision doit être plus limité que dans une Caterham (capote en place). Ceci dit un roadster est fait pour rouler décapoté.

      Commentaire


      • #18
        Moi je trouve la SpeedsterII assez craquante [img]graemlins/love.gif[/img] ... Cette ligne de 356 assez indémodable avec ces côté modernes (phares, échapements, roues). C'est comme la réincarnation moderne de la 356. J'aime bien mieux cela qu'une réplique... je trouve qu'une réplique, ce n'est rien d'autre qu'un faux, qui veux faire croire qu'il est vrais. Tandis qu elà, la seul prétention est de s'inspirer de... ce qui est, à mon avis, bien plus positif comme démarche...

        Commentaire


        • #19
          De toute façon, c pas la vision arriere qui va etre déterminant pour un tel achat!!!

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Th:
            Moi je trouve la SpeedsterII assez craquante [img]graemlins/love.gif[/img] ... Cette ligne de 356 assez indémodable avec ces côté modernes (phares, échapements, roues). C'est comme la réincarnation moderne de la 356. J'aime bien mieux cela qu'une réplique... je trouve qu'une réplique, ce n'est rien d'autre qu'un faux, qui veux faire croire qu'il est vrais. Tandis que là, la seule prétention est de s'inspirer de... ce qui est, à mon avis, bien plus positif comme démarche... </font>[/QUOTE]Je suis bien d'accord avec toi ! Les répliques sont simplement utiles aux collectionneurs pour le stock de pièces qu'elles fournissent, lorsqu'elles sont conformes.
            Le travail de PGO est bien plus intéressant et difficile : comment actualiser un mythe ?? Surtout quand il a une base mécanique aussi "simple", et peu performante que celle de la Cox !! [img]graemlins/buck.gif[/img] Chapeau, les gars !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #21
              Ça bouge du côté d'Alès !!
              Après l'exposition au Salon de Genève, PGO présente sur son site internet PGO.fr la liste des premiers concessionnaires !! (au nombre de 8, + quelques uns à venir....)

              A noter qu'il y en a un en Espagne et un à venir en Belgique !! [img]smile.gif[/img]

              [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                La Speedster II serait-elle prête ??
                En plus de l'annonce de l'ouverture du réseau de concessionnaire PGO, je viens de remarquer une "nouveauté" sur la P2 présentée à Genève :
                Voilà "l'ancien" modèle :


                Et celle de Genève :

                Clicquez pour agrandir !

                Notez les feux sur le pare-chocs.... Par ailleurs, il doit y avoir désormais au moins 3 P2 de construite : une grise foncée, la première ci-dessus, la bleue lavande du Mondial de Paris, et cette gris clair... [img]smile.gif[/img]

                [size="1"][ 16. mars 2003, 14:46: Message édité par : GT-France ][/size]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #23
                  Dommage que l'on voit les vis/rift a l'arriere de la capote!

                  Commentaire


                  • #24
                    pareil, on ne les voit plus sur le "nouveau" modèle... A cause d'un couvre-capote ?
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #25
                      [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Eh bien les amis, ça bouge bien du côté de chez PGO !!

                      Des nouvelles de St-Christol-les-Alès :

                      Tout d'abord, rappelons que l'enjeu est de taille pour la petite entreprise : construire une marque de voitures de sport française rentable. PGO a pour ambition de prendre sa place dans le monde automobile, mais sans griller les étapes, avec une certaine humilité, et surtout avec pour objectif de préserver un équilibre entre passion pour un produit merveilleux et raison car il s'agit d'une entreprise en quête de rentabilité. Il est ainsi à noter que PGO construit lui-même son outil de production !! [img]smile.gif[/img]

                      Niveau voitures, la ligne de production de la Speedster II est presque validée sur l'ensemble de ses postes, et que cette nouvelle auto bénéficie d'une véritable homologation par type européenne, et non d'une homologation à titre isolé. [img]tongue.gif[/img]

                      La production devrait commencer cet été au rythme de 1 voiture/jour, jusqu'à atteindre l'objectif de 400 voitures cette année. Les premières Speedster II de pré-séries ont été livrées aux concessions (voir plus haut).

                      Par contre, on avait déjà constaté quelques modifs par rapport au premier proto, la PII est susceptible de subir encore quelques retouches dans les prochains mois.

                      Le projet de 356 RSR est donc maintenant le suivant à venir sur la liste (à noter que le Peugeot 2l n'est pas encore validé)...

                      Que de bonnes nouvelles quoi !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui c'est une belle auto, mais c'est dommage de ne pas avoir fait une carosserie originale. La 356 est un mythe auquel il ne faut pas toucher !

                        Commentaire


                        • #27
                          Finalement, il s'agit là exactement de la même approche que pour la MINI ou la New Beetle... Sauf que là c'est une Porsche... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #28
                            J' aimerai que l' on touche au mythe A110!!!!!!!
                            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                            Light is right! "
                            Jamais sans mon compresseur ou presque:
                            Matricule 4073
                            http://www.madmaxmovies.com/

                            A fond "Dead 60S"
                            http://www.thedead60s.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                              Oui c'est une belle auto, mais c'est dommage de ne pas avoir fait une carosserie originale. La 356 est un mythe auquel il ne faut pas toucher ! </font>[/QUOTE]La RSR s'eloigne pas mal de la porsche 356... c'est peut etre aussi pour ca que je la trouve plus "sympa" que la classic et le speedster!!!
                              Il s'agit plus d'une reinterpretation comme la new mini que d'une replique !!!

                              [size="1"][ 10. avril 2003, 18:52: Message édité par : Dule ][/size]

                              Commentaire


                              • #30
                                Si vous n'avez pas les moyens d'acheter une PGO, payez vous quelques actions de ce constructeur qui est un des seuls dans son genre sur le marché de Paris(et pour cause...)
                                A 10 Euros l'action, la depense ne sera pas grande et vous aurez le plaisir de soutenir un artisan.
                                Attention! La société est cotée au Marché Libre qui est assez étroit : le risque est là mais le marché est dur dans tous les secteurs.
                                Cote 10.60 E (avec un maxi de 19 et un mini de 9.7 sur un an ) Elle a bien tenu dans la tempête recente.
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X