INFO +(à GT-France et à ceux que ça intéressent): Comme vous le savez, la marque VENTURI a été racheté par le Monégasque G. PASTOR. Il y a quelques années, il possédait la marque BUGATTI (revendu à VAG !). Il possède dans un immense garage/hall, plusieurs Venturi ,Bugatti et autres (une dixaine). Je passe presque tous les jours devant !! J'ai eu la chance de rencontrer G. PASTOR plusieurs fois (à Monaco, au Mondial)il a engagé aussi la Fétish au Supercars Rallye 2002, il m'avait dit à l'époque (Octobre dernier)que pour le moteur de la future Venturi, il était en contact avec les 2 constructeurs français, que la Fétish était le proto d'une voiture qui serait dans le futur (proche ??) un petit coupé poussant très fort, style Lotus (M200 ??).
Pour la Venturi 400 GT avec les drapeaux, elle a roulé aux States, là, je sais pas grand chose, j'ai seulement un magazine avec la voiture dessus(lors d'un meeting aux States).
J'ai aussi des photos que j'ai pris dans le hall à Monaco du 1er proto Venturi, EB110, EB210 (la berline noire !),........
[img]graemlins/saevil.gif[/img] Vivement que je sache mettre des photos sur le forum, je galère toujours, je dois être vraiment con [img]graemlins/dork.gif[/img]
Pour la Venturi 400 GT avec les drapeaux, elle a roulé aux States, là, je sais pas grand chose, j'ai seulement un magazine avec la voiture dessus(lors d'un meeting aux States).
J'ai aussi des photos que j'ai pris dans le hall à Monaco du 1er proto Venturi, EB110, EB210 (la berline noire !),........
[img]graemlins/saevil.gif[/img] Vivement que je sache mettre des photos sur le forum, je galère toujours, je dois être vraiment con [img]graemlins/dork.gif[/img]
Commentaire