Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fetish au salon de Genève

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fetish au salon de Genève

il semblerait que Venturi aie payé sa place au salon mais qu'ils n'iront pas....avez vous entendu qch????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

[img]redface.gif[/img]

D'après moi, il devait y aller, mais avec la Fétish que nous connaissons déjà...

Ce projet prend vraient beaucoup de temps pour aboutir...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Je viens de faire la recherche de Venturi dans la liste des exposants au Salon de Genève. Résultat ? Rien ni personne... [img]redface.gif[/img]

Site du Salon
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Ils ont annoncé qu'il zappaient Genève pour présenter la Fetish définitive à Tokyo en fin d'année.

Commentaire

thats what I said.........
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Effectivement, Venturi ne sera pas présent a Geneve cette année (c'est officiel)...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
              Ils ont annoncé qu'il zappaient Genève pour présenter la Fetish définitive à Tokyo en fin d'année. </font>[/QUOTE]Quand a lieu le Salon de Tokyo ? [img]smile.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Le TOKYO MOTOR SHOW 2003 aura lieu du vendredi 24 Octobre au mercredi 5 Novembre ! Y'a plus qu'à économiser !!
                J'ai pris des photos de la Fétish proto de compet il y a 5 jours à Monaco, si j'arrivais enfin à mettre ces satanées photos sur les pages du forum !!

Commentaire

Tu peux me les mailer. Je les mettrai sur le forum.
                  [email protected]

Commentaire

c'est envoyé !!

Commentaire

Voici la photo transmise par Vector-France :

Commentaire

même source :

Commentaire

La GTR est beaucoup mieux en gris qu'en bleu je trouve [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!! Mais qu'en est-il du futur venturi trophy??? quelqu'un a-t-il plus d'infos ???

Sinon la version rally raid me fais penser aux Porsche 961 du dakar [img]tongue.gif[/img] !!

Commentaire

ca ca me rappelle le World trade center de Monaco........chez Venturi!
                            Petite question pour les pro(GT France par ex):
                            A qui appartenait la plus belle des trophy qui est en photo avec le drapeau US?????

Commentaire

Vector-France &gt; Ces photos viennent du Show Room Venturi de Monaco ? Tu en as d'autres ? On aperçoit notamment une 300 Atlantique bleue... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Dule &gt; Porsche 961 ?? C'était pas la 959 qui, dans le même style que la Venturi, fut une vraie SuperCar à courir au Paris-Dakar ? A vrai dire, je connais pas la 961....

Keke &gt; Certainement à quelqu'un fan du continent américain !! Drapeaux des USA, du Mexique, du canada, du Brésil !!! Ça sent le GW Bush ! [img]graemlins/buck.gif[/img] Plus sérieusement, aucune idée, mais j'avais déjà vu la voiture, tu l'as aussi en photos !
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
                              X