Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Venturi Fétish V6 ?!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est à Cuba en ce moment !!!!!
    Quand j'ai demandé à la personne qui était au garage pour le V6 Alfa, il m'a sourit et m'a dit de poser la question directement à Gildo.
    Mais comme je l'ai toujours dit sur le forum ML, je ne le connais pas plus que ça. Je l'ai rencontré 4 fois. C'est sur que les membres du club Venturi doivent le connaitre plus et mieux que moi !
    La seule chose que je peux faire pour vous tous (si vous le désirez bien sur), c'est de vous faire profiter de mes photos que je prends régulièrement des voitures et du garage Venturi à Monaco.
    Et peut-être des renseignements que je pourrais avoir de sa part si je le croise.
    Et si vous ne voulez pas, dites-le moi et j'enverrai plus rien.......Voilà !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
      La seule chose que je peux faire pour vous tous (si vous le désirez bien sur), c'est de vous faire profiter de mes photos que je prends régulièrement des voitures et du garage Venturi à Monaco.
      Et peut-être des renseignements que je pourrais avoir de sa part si je le croise.
      Et si vous ne voulez pas, dites-le moi et j'enverrai plus rien.......Voilà !!!
      </font>[/QUOTE]oh voui oh voui !! ne t'arrêtes pas !!! tu as dû être photographe dans une autre vie !! [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

moi je suis preneur de photos de 400GT pas de probleme [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

encore des photos!!!!!!!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Bon, à la demande de mes gentils camarades du forum ML, je continuerai de vous faire partagé mes photos que je prends sur Monaco (Venturi et autres).
            Voilà la Fétish de dos !! Et j'ai mis une photo de la 300 Atlantique Bi-turbo dans le sujet "Pas fiable les Venturi ???".

Commentaire

[img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Aaaahhh, des nouvelles sur la Fétish!!!
                Dans le magazine Automobiles Classiques de ce mois-ci, on parle d'un moteur V6 avec une puissance mini de 250cv fournit par Alfa, Ford ou Nissan.
                Reportage avec de belles photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                On revient à un chassis en acier (4 fois moins cher qu'un chassis Alu)!!!
                Le prix augmente. Passe de 35 000 à 50 000 €uros.
                La voiture en version définitive sera présentée fin octobre au salon de Tokyo.

Commentaire

ouais............c'est la gabegie quoi... pourquoi pas un TDI!
                  que tout ça est dommage....
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Chargement...
                  X