Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Venturi Fétish V6 ?!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce n'est pas la première fois que me reviennent ds bruits d'une nouvelle Alpine avec une mécanique plus "up to date"

    Commentaire


    • #17
      Pour le chassis de la "Fétish V6", Venturi n'a-t-il pas annoncé au Mondial que le chassis de la Grand Prix serait apparemment réutilisable pour construire une GT de route ??



      Cakoii > D'accord pour le style de la nouvelle sportive Renault... Mais si ça se concrétise, Peugeot pourrait rapidement contre-attaquer avec les berlinettes RC, et là... aie aie aie !! Belle bagarre en perspective entre nos 2 constructeurs nationaux, bagarre arbitrée en plus par la belle Venturi !! [img]graemlins/buck.gif[/img] Le rêve... [img]graemlins/love.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        Et les gas et pourquoi pas y mettre le prochain 4 cylindres turbo de la futur Mégane 2 RS..... qui feras environs + 200cv, léger, compact, pas aussi cher qu'un 6 cylindres, etc....

        non ca vous plairais pas ???? (bon c'est pas aussi noble qu'un 6, mais pour un debut ......)

        Commentaire


        • #19
          je suis d'accord avec titi_surali !!!le 2,0L turbo de la megane RS devrait sortir dans les 220ch [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...mais bon je crois qu'il ne faut pas trop rever [img]graemlins/sleep.gif[/img] !!!!!

          Commentaire


          • #20
            Perso, je suis d'accord avec certains d'entre vous: si c'est un V6, c'est meme aps la peine, ce sera un fiasco!
            Offrir un V6, c'est se confronter a des voitures a la technologie tres poussée et avec une vraie image, que Venturi n'a pas, excepté pour les passionnés.
            Sinon, 2 versions (4 et 6 cylindres) sur la meme base, c'est tuer l'image du V6, on ne vend pas un GT qd avec la meme base il existe un simple 4 cylindres.
            Et faut pas faire dans la GT, c'est ce qui a tué Venturi, donc une voiture legère, equipée d'un bon 4cyl, pas trop chère aura toutes ses chances de reussir, n'en deplaise aux passionnés qui attendent une GT francaise

            Commentaire


            • #21
              Quid de la Fetish présentée au Naias 2003 de Detroit ? C'est la même qu'à Paris ?

              Commentaire


              • #22
                Salut Dom !

                Bien vu ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] C'est vrai que je ne me souvenais plus de cette spécificité de la Fétish, pensée pour rassurer les (ex-)proprio de Lotus Elise, dont le chassis est "monobloc", et donc cher à réparer en cas de problèmes...

                Il suffit donc de refaire un tiers du chassis et non plus la totamité, c'est toujours ça de gagné ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #23
                  cest celà oui Vector France....
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #24
                    vector france, j'ai supprimé ton message qui ne presentait aucun contenu...

                    Commentaire


                    • #25
                      Au moins maintenant on connait l'informateur de GT-France.

                      Commentaire


                      • #26
                        Enchanté!!!
                        Moi, c'est Dom-Club pour vous servir...
                        Passionné de belles et sportives françaises. Hommelliste et Venturiste.Adhérent du Club Venturi depuis 1997. Malheureusement n'en possède pas encore. Sniiiiffff...
                        "Informateur": même dans le club, on ne peut pas dire qu'en ce moment, on est beaucoup d'infos concernant le développement de la Fétish et de la Grand Prix.

                        Dom-Club
                        Membre de l'équipe GT-France [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu possèdes une Berlinette Hommell ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Malheureusement non.
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img] Par contre, j'ai réussis à en avoir 2 Berlinettes RS à l'occasion d'un salon automobile (La Fête de la Belle Automobile à Nantes en 2001).
                            Quel souvenir... On sait bien amuser.
                            Du vendredi après-midi au mardi matin, on a bouffé environ 250 Litres d'essence à nous deux!!!
                            Ehhhh oui.... comme même!
                            Je ne suis pas riche mais j'ai des idées pour réaliser ma passion.
                            Voir sur auto44.castors.ch/dossiers/do_feta_belleauto.asp (site à l'abandon [img]graemlins/sleep.gif[/img] ): A l'époque, j'avais fait un petit reportage sur ce week-end.
                            Patrice Houllier, le patron de Houllier Méca Concept d'où venaient les voitures m'avait fait confiance à 200%.
                            Pour preuve, il m'a autorisé à tourner sur circuit.
                            J'ai également eu la chance de rencontrer brièvement Michel Hommell. C'est une personne très agréable à cotoyer et toujours prêt à aider les gens passionnés (comme la plupart des gens à Lohéac).
                            J'ai en préparation un reportage sur le village de Lohéac (35) avec toutes les activités automobiles qui sera prochainement sur le site GT-France. Et l'année prochaine, s'il y a une autre édition de la Fête de la Belle Automobile, j'organiserais en collaboration avec GT-France, le plus grand rassemblement d'Automobiles Michel Hommell. Affaire à suivre.

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu es de Loire Atlantique ? Je suis vendéen, j'habite à 70 km de Nantes.

                              Commentaire


                              • #30
                                [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                CORRECT !!! Vous êtes le Maillon F...ort.
                                J'habite Nantes.
                                Le monde est petit. N'est-ce pas?

                                Dom-Club
                                Membre de l'équipe GT-France

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X