Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Audax et autres Artisans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La societe MARTIN n'existe plus, et tout ce qui restait de stocks et de materiels a ete vendu lors d'une (ou plusieurs??) ventes aux encheres aux Sables d'Olonne .
    Je me souvient tres bien de l'encart presse paru annoncant cette vente, avec le detail des pieces et lots.

    Ceci explique aussi que l'on voit ressortir encore quelques kits neufs jamais montes ou des lots de pieces.

    Commentaire


    • #17
      ben justement pour celui qui cherchait des papiers pour son chassis Martin jamais immatriculé , je suppose qu'ils procédaient a des homologations par série c-à-d du n° xxx1 au n°xx10
      p.e. certifiant en tant que constructeur que ce modèle est conforme en tous points au modèle recu aux Mines - le curateur a donc peut etre la liste ds n° "homologables" donc je crois qu'il y aurait intérêt a prendtre contact avec lui même s'il faut payer un peu (?) pour avoir cette attestation

      Commentaire


      • #18
        Venturi
        La nouvelle Venturi Fetish a fait un tour de demonstration sur le circuit de Monaco devt les cameras de TF1, conduite par Jacques Laffite.
        Que pensez- vous de cette voiture?
        Au fait quel moteur l'équipait?
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #19
          La Venturi Fetish est pour l'instant equipee d'un 4 en ligne 2.0L fourni par Renault... Tres certainement le moteur de la Clio RS...

          Commentaire


          • #20
            Effectivement, il s'agit bien d'un Renault 4 cylindres 2 litres, 16 S développant 180 ch. Comme le poids de la Fétish est de 850 kg les performances sont alléchantes:
            225 km/h, 0 à 100 en 6 secondes.
            L'sprit de Venturi aujoud'hui est plutot celui de Hommel. Intérieur trés dépouillé style moto et accée pour la course, pas pour le luxe.

            Commentaire


            • #21
              donc directement vers les Lotus Elise , Opel Spider etc.. !!

              Commentaire


              • #22
                C'est en effet l'idee de Gildo Pallanca Pastor...

                Commentaire


                • #23
                  en fait le choix du moteur n'est pas encore determine : 2,0l sur mais le Clio RS 172ch ou le PSA 180ch a boite 6 sequentielle de la RC ? De plus, la Fetish se situe plus comme une concurrente de l'Exige Lotus par son niveau de puissance mais concurrence l'Opel Speedster en confort. On entend certains dire que la Fetish n'est pas une Venturi : c t aussi mon avis, mais a y regarder de pllus pres ils ont fait une GT comme avant mais grace au faible poids, ils peuvent prendre un plus petit moteur pour des perfs proches et un prix bien inférieur. Pour moi, la Fetish pourrait presque conccurencer l'Audi TT, mais bon, cela n'est que verbiage, il faut attendre de pouvoir rouler avec et se faire son opinion...
                  Ma page sur les sportives francaises de tout temps
                  @+
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #24
                    Madness
                    Arnaud Belorgey
                    Ce designer presentera au salon de Paris un vehicule à carrosserie speciale sur base Opel Speedster pour une production limitée.

                    Madness Design — ZAC des Cortots — Rue Prés Potets — 21121 Fontaine les Dijon — Tél. 06.07.14.65.71
                    : <a href="mailto:[email protected]</a>
                    Site Internet (superbe, à visiter !) : Madness ]ici[/URL]

                    [size="1"][ 18 juillet 2002, 00:41: Message édité par : Duser ][/size]
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #25
                      Jimenez Novia
                      Disparue des catalogues depuis 97, retour de la Novia dans le special mag "Auto Journal Salon 2003 "
                      W16 base Yamaha 600 ch 350 km/h 250 000 euros
                      84 Monteux
                      Que devient cette voiture?
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonne nouvelle !
                        c'est vrai que cela fait lgtps que l'on en a plus entendu parler...
                        J'avais trouver un site à l'époque, je vais voir si je peux le retrouver...
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai un ancien site qui peut donner une idée de l'engin Jimenez Novia
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #28
                            Boxer Design concepteur de motos
                            presente un buggy moteur V2 Voxan de 450kg
                            Qui a vu?
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #29
                              Venturi et PGO
                              Pour une fois, on sort des Ferrari, des Mercedes et des airbags au salon pour un reportage ds l'emission d'Yves Calvi sur la 5 (C dans l'air 27 09 02)
                              - Vus la Fetish et le spider Prevision 300 ex en 2004 Sacha semble un peu meprisant pour le style(trop beau) des anciennes 260. Dommage car le style Godefroy est beaucoup plus classe que le sien.
                              - PGO à Alès presente son spider Porsche replique 556 mot VW et son modele 356 II mot 206
                              Une bonne nouvelle: une voiture originale est en preparation.
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #30
                                france 3 a aussi fait un reportage sur PGO....mais aucun plan ne montrait le nouveau modele....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X