Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

British cekoi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : British cekoi

elle a un look rital, la rosbeef !

Commentaire

Effectivement, on y voit le dessin d'une berlinette italienne début 50 ...
      Mais c'est parfaitement british ! Et bien connu.

www.etoilespassion.com

Commentaire

je lui trouve un air d'AC pour la ligne générale et de Rover pour le "museau"
        Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

Commentaire

Si tu veux.

Mais, il n'est pas possible de retrouver cette marque tant la ressemblance avec les modèles habituels est lointaine !

En fait, c'est la plus petite marque de celles citées dans le titre du sujet !
          www.etoilespassion.com

Commentaire

une Morgan ?

Commentaire

Et voui ! Well done Emerson ! Etonnante, non ?
              C'est une photo de Graham Gauld. A retrouver dans VeloceToday.

Newsletter à peu près hebdomadaire très intéressante, courte et sérieuse sur les italiennes vues par des américains connaisseurs. L'abonnement ne coute rien et n'envoie pas de pub. L'éditeur Pete Vack est un type sérieux.
              www.etoilespassion.com

Commentaire

j'ai pas osé Morgan ! la peur du ridicule sans doute !
                Par contre, le décor est sympa : Arrivée d'une course de cote en descente avec un bac à sable pour ralentir les autos aux freins défaillants ?

Commentaire

Peut-être ? Ou plutôt une épreuve accélération-freinage ?
                  www.etoilespassion.com

Commentaire

en Angleterre faut s'attendre a tout !! Une fois, on étaient allés voir une voiture , du côté de Cambridge, un Hilman Imp, et, à côté, dans le garage, il y avait une Austin Seven de trial ! jamais vu ca qu'en Angleterre - chassis tubulaire renforcé par des panneaux d'alu rivés, 2 places décalées (le co pilote sert de lest ) et des pneus comme un vélo - ca sert a faire des courses sur terrain gras !! tres british comme sport

je n'avais pas fait de photo (les APN n'existaient pas encore) mais j'ai trouvé ca !

et ca c'est un morceau de quoi ?

Dernière modification par Emerson, 15 novembre 2007, 19h07.

Commentaire

Une Jensen ?

Commentaire

et oui, c'est bien une Jensen C V8

hommage lui est rendu d'ailleurs sur ce proto de salon

Commentaire

Tu as vu les jantes de la JENSEN ! c'est bien des US !

Commentaire

mais elles sont aux US - pour la première, je pense a des Cragar

Commentaire

vous pouvez retrouver des photos de jensen (C-V8, S-V8 er Interceptor) ici :

Commentaire

Je ne sais pas si c'est anglais ...je ne sais meme pas ce que c'est ...

Commentaire

Chargement...
                                X