Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

British cekoi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huhu
    a répondu
    Re : British cekoi

    Je sèche complètement. D'ailleurs, je vais aller prendre un verre.
    Ou deux.

    As-tu une photo de l'avant GT Dreams ? Avec l'écusson assez gros.

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : British cekoi

    c'est bizarre la ligne générale me fait penser a une Miata, il y a eu un kit, mais c'est pas un constructeur c'était crb ou cbr enfin un truc comme çà

    Laisser un commentaire:


  • GT Dreams
    a répondu
    Re : British cekoi

    Non

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : British cekoi

    une noble ?

    Laisser un commentaire:


  • GT Dreams
    a répondu
    Re : British cekoi

    Et celle-ci beaucoup plus récente ?
    Dernière modification par Emerson, 24 juillet 2008, 13h00. Motif: attention photo trop grande !!

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : British cekoi

    ..merci pour toutes ces infos cher HUHU !!...

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : British cekoi

    Une Vauxhall Cresta, moyenne gamme supérieure. Classique américaine-européenne à la sauce anglaise. Ce qui veut dire charmant mais sans grand intérêt. Un peu comme les Opel (même combat de la GM mais en Allemagne).

    De bons souvenirs nostalgiques des rues de l'époque, mais il ne fallait pas prendre les virages trop vite ni vouloir jouer les Alfa au feu vert ...
    Une bonne voiture sans histoire.

    Un bon 4 cylindres (latéral ?) autour de 1800 cm3 je crois. Et je ne vais pas chercher pour une Vauxhall !

    Félicitations au propriétaire, très bel état ! A l'anglaise, quoi.

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : British cekoi

    .
    .Autre belle petite berline anglaise.?? je pense ?..et tres bien restaurée , ou peut etre encore dans son jus d'origine !

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : British cekoi

    Pas tout à fait, car à l'époque ces marques n'étaient pas encore sous le drapeau BMC.

    Il s'agit là d'une MG Magnette ZA 1955, première version reconnaissable au jonc d'aile avant. Qui fut heureusement supprimé sur les ZB.

    Une berline sportive discrète et efficace, comme le furent les BMW il y a 30 ans ...

    J'étais garé tout prêt ! Mais je doute que tu aies photographié ma voiture.
    Dernière modification par Huhu, 23 juillet 2008, 12h51. Motif: Une faute d'orthographe déposée là par le vent ...

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : British cekoi

    .
    la meme en version MG ????..

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : British cekoi

    Ah ! Les petites anglaises ...

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : British cekoi

    ..Oui HUHU , bingo !!!...j'ai juste retenu la marque , je n'en sais pas plus sur ce modele !! que j'ai photographié dans le paddock 4...

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : British cekoi

    Wolseley 6 cylindres.
    1956 ?

    Sur toutes les Wolseley, l'ovale du logo de calandre s'allumait avec les veilleuses. Qui oserait cela aujourd'hui ?

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : British cekoi

    ...
    .on dirait une "ponton" ???? !! héhé ...que nenni !! alors , qui suis je ???
    Dernière modification par pantera gr4, 23 juillet 2008, 09h47.

    Laisser un commentaire:


  • Mr Horsepower
    a répondu
    Re : British cekoi

    y'as un peu d'X1/9 dans le dessin... vive les 70'

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X