Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

British cekoi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : British cekoi

    une TVR ?

    Commentaire


    • Re : British cekoi

      Moteur XK ?
      Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

      Commentaire


      • Re : British cekoi

        plutôt connu pour ces versions roadster, j'adore la version chevrolet, HWM !
        A+

        Commentaire


        • Re : British cekoi

          Bravo à plusieurs !

          HWM-Jaguar (type C) 1956. Je n'en sais pas plus. Ah, si ! Elle est bleue ...
          Pour Hersham Walton Motors, fondé par George Abecassis et John Heath en 1946, construisit monoplaces et barquettes de course jusqu'en 1955, aujourd'hui toujours un garage Aston-Martin et Audi.


          Ou aussi, "Hey, Wait for Me !"
          J'aime bien.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : British cekoi

            Hersham & Walton Motors

            Hersham & Walton on Thames

            Deux gros bourgs de la proche banlieue de Londres.

            Commentaire


            • Re : British cekoi

              Aucune raison - honnête - de laisser crever ce quizz, même briton.

              Relançons par ce beau cabriolet, rouge d'émotion d'être livré à vous ainsi ...



              Mais qui est-il ?
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : British cekoi

                Aston Martin ?

                Commentaire


                • Re : British cekoi

                  J'aurais dit la même chose. On dirait même qu'il y a le logo supeleggera (carrosserie alu) et le f de pininfarina, non ?
                  Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                  Commentaire


                  • Re : British cekoi

                    Bien pour Aston (la forme de calandre et l'écusson dessus !), probablement DB 2/4, car de 1953.

                    Je ne connais pas le carrossier. Je ne crois pas à PF car son écusson serait plus grand et placé plus bas. Je ne vois pas Superlegerra mais Touring est bien possible malgré la forme de l'écusson qui ne correspond pas ...

                    Je pense à Bertone, d'autant qu'il fut en relation avec le commanditaire de cette voiture. A propos qui est-ce ? Il est connu pour avoir fait transformer des voitures et les vendre sous son nom aux US.
                    (j'ai tout dit là !)
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : British cekoi

                      Zagato a fait des modèles pour AM

                      Pour l'américain, Filipinetti ??

                      Commentaire


                      • Réponse

                        Tu penses à Chinetti ??
                        Va dire à Modzenet que Filipinetti était américain, ça devrait le faire fort.

                        Ce monsieur américain était Arnolt qui importa aussi des Arnolt-MG (TD carrossées par Bertone), des Arnot-Bristol et quelques Arnolt Aston-Martin carrossées ainsi (Bertone et Franco Scaglione comme ses Bristol) :



                        Puis, avec cette calandre :


                        Mais je ne connais pas le carrossier de cette Aston rouge pour le sieur Arnolt ...
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : British cekoi

                          Tu penses à Chinetti ??
                          Va dire à Modzenet que Filipinetti était américain, ça devrait le faire fort.
                          he je suis encore convalescent

                          Commentaire


                          • Re : British cekoi

                            c'est bon, je ne mors pas :evillaugh
                            Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                            Commentaire


                            • Re : British cekoi

                              c'est bizare qd même cette débauche de chromes

                              Commentaire


                              • Re : British cekoi

                                Et celle-là, pas bizarre ?



                                Qui la connait ? (de nom, pas à titre personnel !)
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X