Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

British cekoi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : British cekoi

    En parlant de Jensen, il y avait une superbe 541 S de 1961 lors du dernier Festival Automobile Historique:





    Photos de voitures de sport et grand tourisme
    http://www.gtdreams.com

    Commentaire


    • Re : British cekoi

      Un Festival qui prend le chemin d'être "HISTORIQUE"

      Commentaire


      • Re : British cekoi

        Juste pour rigoler ...et ...non , je n'ai pas bu , c'est bien une anglaise !

        Commentaire


        • Re : British cekoi



          C'est la seule berlinette conduite à droite ?
          (quand bien même y en eut-il une ?)
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : British cekoi

            Non non , pas une Alpine, bien que la ressemblance soit frappante ! mais une vrai autre marque ....anglaise ....tres liées à Hilmann ....
            J'avoue ne pas savoir s'il y a eu des Alpines en conduite a droite ....il y a bien eu des 4CV ( HINO) ....alors pourquoi pas ....

            Commentaire


            • Re : British cekoi

              Une marque du groupe Rootes ??

              Il ont eu le master pour faire une telle voiture ! ! ??

              Les seules berlinettes non-Dieppe que je connaisse sont la Fasa-Renault de Valladolid et les Interlagos du Brésil. Mais là ...
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : British cekoi

                une Ginetta ??

                Commentaire


                • Re : British cekoi

                  Envoyé par Huhu
                  Ils ont eu le master pour faire une telle voiture ! ! ??

                  Les seules berlinettes non-Dieppe que je connaisse sont la Fasa-Renault de Valladolid et les Interlagos du Brésil. Mais là ...
                  Il y eu aussi les Bulgaralpine (construite en Bulgarie, A110 1108cc) et les Dinalpin mexicaine.

                  Mais cette A110 anglaise m'est inconnue.

                  Commentaire


                  • Re : British cekoi

                    si si, çà me dit quelque chose - ce ne serait pas une wyllis interlagos?


                    Dernière modification par Emerson, 23 janvier 2006, 19h21.

                    Commentaire


                    • Re : British cekoi

                      Eh bien non , rien de tout cela ...cette berlinette est l'oeuvre d'un certain John Wheeler . Il s'agit en fait d'une DAVRIAN ( ou Darrian maintenant ) Kit car anglais bien connu propulsé par des mecaniques d'Hilmann Imp ...
                      C'est la plateforme d'un Davrian ordinaire qui est utilisé et sur laquelle il a adapté une coque d'A 110 . Une toute petite serie est sortie , avec des moules tirés d'une "vraie" berlinette ...donc la seule berlinette anglaise pur jus
                      La DAVRIAN MC 220

                      Commentaire


                      • Re : British cekoi

                        En quelle année fut realisée l'auto? contemporain ou posterieur aux A110 d'usine?

                        Commentaire


                        • Re : British cekoi

                          Le soucis c'est que je n'ai pas beaucoup d'info sur cette auto , il faudrait que je cherche dans mes vieux classic and sportscars , mais en tous cas , c'est bien après que la dernière berlinette soit sortie , je pense que cela date du debut des années 90

                          Commentaire


                          • Re : British cekoi

                            Bon , j'ai retrouvé , c'est dans classic and sportscars de Janvier 96 !
                            La bete est donc une vrai monocoque en poly et carbone/kevlar , donc exit le chassis poutre de l'Alpine , et le moteur est un 2L en alu Renault , de 175 CH .Apparement une petite serie etait au programme , a 25000£ le bout ( ca devait faire 300000 FRF de 96 )

                            Voila ...

                            Commentaire


                            • Je précise que le moteur n'est pas anglais et il faut tout me dire :
                              Marque, année, course ...


                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : British cekoi

                                Bon , mes ptits neurones me disent :

                                " Prototype AC " prelude au Daytona , Tojeiro ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X