Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est! j'ai acheté une Rover 75 Tourer Céleste!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et bien voilà une très belle voiture !! [img]smile.gif[/img]

Bonne route ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 11.07.2005, 21:35: Message édité par : Huhu ][/size]
    www.etoilespassion.com

Commentaire

Très belle auto, félicitations Keke [img]graemlins/thumb.gif[/img]

T'as pas encore mis l'autocollant du ring ? [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Salut Dimitri!! tu vois on ne trahit pas totalement l'esprit...Mini . On reste chez Ex BMW avec une super caisse. Elle fait juste 1m18 de plus! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Et chose etonnante, sur les premiers 1000km je n'ai consommé que 10.3 litres, soit un de plus que la naine. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

T'es plus fidèle que moi [img]redface.gif[/img] , depuis mon accident, mon garage me loue une [img]graemlins/firing.gif[/img] Fiat Marea Week-end en attendant que l'actuel proprio de ma future Saab 9-5 (photo) reçoive sa nouvelle voiture...

Commentaire

elle est bien originale aussi!! et ca bourre plus que moi. Tu as combien de chevaux??
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

On devient un peu hors sujet, mais comme il n'y a pas de forum Saab ou suédoises...

C'est une Hirsch Performance, donc base Aero (250 CV) avec nouvel intercooler, pot et d'autres subtilités, elle monte à 300 CV [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Ma précédente 9000 T 16 n'en avait que 200 CV, ça va me changer, attention au bleu [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

ouep....300 bourrins dans une traction, ca fait les avants bras ca. Mais elle est bien originale. Bravo!!! a bas la monotonie!!

Commentaire

Au fait, c'est une modification 280 CV détail ici qui a été mesurée sur le banc du TCS à 300 CV...

J'espère que l'antipatinage est efficace [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Ca rend bien les jantes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Si je croise une Rover 75 avec ces jantes la je saurais que c'est toi [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Vous savez pas la meilleure.... .j'etais persuadé que son moteur etait un V6 Ford. Je me suis bien fait avoir là... [img]graemlins/buck.gif[/img] .une des rares lacunes de mon instruction automobile...C'est un MOTEUR ROVER A 100% djuuuuuuu [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Ca alors, j'en reviens pas! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

As-tu noté aussi que la Tourer n'est pas une tourer (cabriolet 4 places pour les anglais) mais un break ! Si, si ! L'arrière s'ouvre vers le haut pour y mettre plein de trucs inutiles !
                          www.etoilespassion.com

Commentaire

Je lui mettrai bien un avant comme ca moi. Ca peut se trouver ou??? il faut une calandre de ZT (facile) et la grille au dessous.(moins facile)

Commentaire

Bonjour à tous !

Je me permets de signaler à Miniman qu'il existe un forum dédié aux Saab :

www.saabsportclub.com/forum

Elle est très belle ta 9.5. Je roule moi même avec une 9.5 2.0l BVA GPL. Rien que du bonheur !

Commentaire

Merci, j'y cours de ce tour de pneu ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X