Enfin trouvé l'occaz avec les couleurs qui me plaisent!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Ca y est! j'ai acheté une Rover 75 Tourer Céleste!!!!!
Réduire
X
-
La 75 Tourer est belle et le restera, comme une voiture classique qu'elle n'a pas eu le temps d'être.
Un beau choix.
Céleste, c'est quoi ?
Tu as pu avoir quelque chose auprès du vendeur ou d'un garage pour la garantie ?
Commentaire
-
Un Tourer bleu nuit avec full leather crème et coutures brunes. Klim auto bi zone, radar de recul, sieges electriques,.......reste a lui troquer des 17'' contre les 15''( pour l'hivers!)Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Commentaire
-
-
oui mais la elle a des roulettes de 15'' alors que je vais lui mettre des booooo souliers de 17'' et bleue nuit interieur beige elle est haper classe.
Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Superbe ! Bel achat ! Glace au chocolat interdite à l'intérieur !
C'est ton choix que je respecte, mais je ne mettrais pas de plus grandes jantes pour ne pas dégrader le confort. Pour apporter quoi ? Un peu de look ? Je réflèchirais ... mais je ne suis pas à ta place (et je le regrette [img]smile.gif[/img] )
Commentaire
-
Voilà! j'ai le paquebot!! je suis hyper content! quel sérénité de conduire cette voiture! J'ai fais 140km d'autoroute a 140km/h pour 8.6 litres....soit pas plus que ma Cooper S! Pour les jantes c'est vraiment necessaire, je ne supporte pas les petites roulettes!! tant pis pour le confort, le look c'est too much important!Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Je vais oser un truc calculé mais inedit. je vais lui mettre les jantes de l'AUDI A8, la version 2005 mais en 17'' pas en 19''.Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Commentaire