Bonjour,
je viens d'acheter une MGB GT 1972 roues type roystyle à restaurer, je m'y connais un peu en MGB et voulais me lancer a peu de frais au debut en tous cas et avoir la mienne, bref cette MG a un bon moteur, bonne pression d'huile, ne chauffe pas apparemment, la boite de vitesse est bonne mais la carosserie laisse a desirer faut dire que pour 4500 F j'allais pas avoir une voiture de concours, je voudrais rouler avec et dans un premier temps stopper la progression de la rouille qui malheureusement est deja bien installée, la voiture il y a 3 ans etait en parfait etat carosserie et moteur refaits mais elle a ete depuis laisse dehors a guernesey sous la pluie et l'eau salee et le resultat est bien piteux. Je ne vais pas me lancer dans le coupage-sablage et refection entiere de la carosserie car trop cher je le ferais plus tard, j'ai donc besoin de conseils sur la rouille qui est au niveau des bas de caisse, une porte en particulier est assez abimee sur l'exterieur (trous apparents), pas de traces de rouille a l'interieur du coffre ou moteur, sous les pares-chocs chromes c'est de la dentelle.. comment remplir les trous et faire un travail de sauvetage en attendant le grand travail?
merci de votre aide
je viens d'acheter une MGB GT 1972 roues type roystyle à restaurer, je m'y connais un peu en MGB et voulais me lancer a peu de frais au debut en tous cas et avoir la mienne, bref cette MG a un bon moteur, bonne pression d'huile, ne chauffe pas apparemment, la boite de vitesse est bonne mais la carosserie laisse a desirer faut dire que pour 4500 F j'allais pas avoir une voiture de concours, je voudrais rouler avec et dans un premier temps stopper la progression de la rouille qui malheureusement est deja bien installée, la voiture il y a 3 ans etait en parfait etat carosserie et moteur refaits mais elle a ete depuis laisse dehors a guernesey sous la pluie et l'eau salee et le resultat est bien piteux. Je ne vais pas me lancer dans le coupage-sablage et refection entiere de la carosserie car trop cher je le ferais plus tard, j'ai donc besoin de conseils sur la rouille qui est au niveau des bas de caisse, une porte en particulier est assez abimee sur l'exterieur (trous apparents), pas de traces de rouille a l'interieur du coffre ou moteur, sous les pares-chocs chromes c'est de la dentelle.. comment remplir les trous et faire un travail de sauvetage en attendant le grand travail?
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