Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MGCGT bis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MGCGT bis

    Bis repetita
    6+6+4+2+2+1 cylindres

  • #2
    belle auto !
    J adore le coupé GT (alors que je n'aime pas le cabrio MG B/C, je préfère une Triumph), et il est assez rare avec le 6 cyl !
    Vraiment beau ce coupé [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      15 ans de vie commune avec la belle...déjà !
      Malgré ses 35 bougies,elle est très fiable, l'anglaise !
      6+6+4+2+2+1 cylindres

      Commentaire


      • #4
        Chiffres de production MGC GT: 4457
        dont 2034 pour le Royaume Uni, 1773 pour les USA et 650 pour l'export (autre)
        6+6+4+2+2+1 cylindres

        Commentaire


        • #5
          Je viens faire un tour pour voir la très belle MGC . Bravo! Je comprends que tu lui restes fidèle!
          Les chromes semblent parfaits et les roues fils étaient indispensables, non?

          [size="1"][ 10.02.2004, 00:17: Message édité par : kulta ][/size]
          W113 -64

          Commentaire


          • #6
            Peut être la croiseras-tu un jour près de Perpignan...
            6+6+4+2+2+1 cylindres

            Commentaire


            • #7
              J'espère bien!,peut-être l'ai-je déjà vue...
              Et à l'arrière,deux adultes (1m 70) peuvent-ils s'asseoir?
              L'intérieur est-il en cuir? de quelle couleur?
              Combien de kms?
              W113 -64

              Commentaire


              • #8
                MGC GT poids à vide (en français dans le texte): 1164 kgs.
                Il est quasiment impossible de "caser" 2 adultes à l'arrière, seuls 2 enfants en bas âge peuvent espérer profiter dans l'ambiance cuir...
                Petite info: sur les sièges arrière il s'agit de skaï.
                Je recherche des photos...
                Le 6 en ligne affiche 110000 kms rééls et il est dans son "jus", façon de parler car contrairement à ce que les détracteurs d'anglaises pensent, pas la moindre goutte d'huile ne s'échappe.
                Dommage que le site ne permette pas de faire écouter des sonorités d'échappements...au fait, peut-être est-ce possible? Quid?
                6+6+4+2+2+1 cylindres

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Safety Fast:
                  pas la moindre goutte d'huile ne s'échappe.
                  </font>[/QUOTE]es tu sûr qu'il y a toujours de l'huile dans le carter...? (blague!)

                  pour le son de l'échappement (ligne inox?), il te faut un hébergeur et y mettre le fichier son, comme pour une image en fait. Un simple album photo ne suffit pas, il te faut un site perso.

                  Commentaire


                  • #10
                    Gagné...
                    6+6+4+2+2+1 cylindres

                    Commentaire


                    • #11
                      Belle BD... Merci! C'est de Spirou, non?
                      Sachant qu'Alex a une BMW et moi une Mercedes, on ne peut qu'être flatté de cette image,qui plus est, sur le forum des anglaises!
                      Je suis étonné que les places arrière ne soient pas dans le même matériau qu'à l'avant. C'est d'origine?
                      Il est vrai que les prix MG étaient très compétitifs.
                      Pour le poids, c'est léger et le 3 litres doit avoir un couple intéressant. La MGC devait accélérer fort pour l'époque!
                      Pour Alex qui est plus jeune: Quelle est la voiture derrière?
                      (prière de ne pas nous faire le coup de la 405 Peugeot!!!!)

                      [size="1"][ 11.02.2004, 22:13: Message édité par : kulta ][/size]
                      W113 -64

                      Commentaire


                      • #12
                        encore gagné...c'est bien du Spirou...et derrière la BMW...une anglaise...facile
                        6+6+4+2+2+1 cylindres

                        Commentaire


                        • #13
                          Alex n'est plus en ligne et je crois savoir la réponse...

                          [size="1"][ 11.02.2004, 22:42: Message édité par : kulta ][/size]
                          W113 -64

                          Commentaire


                          • #14
                            Perdu...cherche encore ! [img]redface.gif[/img]
                            6+6+4+2+2+1 cylindres

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me suis trompé de photo!
                              C'est une Ford cortina lotus, comme l'indiquait la légende de cette photo de 2002 que j'ai supprimée en éditant le message, honteux que je suis!
                              W113 -64

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X