Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MG TD 1951 modifications

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MG TD 1951 modifications

    Pour les propriétaires de MG modèle T, TD en particulier. Je possède une TD 1951 qui a été complètement restaurée,en plus j'ai effectué les modifications suivantes:
    1. Moteur refait avec joint moderne sur palier arrière, plus de fuites d'huile. Le moteur a un taux de compression 10/1. Installation de l'allumage électronique, suppression du ventilateur mécanique et installation d'un ventilateur électrique, ce moteur fonctionne parfaitement. Un petit problème de choix de bougies (trop froides), Un avis extérieur me serait utile pour choisir une bougie correcte.
    Ce moteur est équipé d'un radiateur d'huile.
    2)Boite de vitesse. La boite 4 vitesses d'origine ne convient pas pour rouler sur les routes modernes où on atteint toujours la limite de RPM . Modification importante: boite 5 vitesses de ford Sierra.La voiture se comporte parfaitement même sur autoroute. 140 kms/h à 4500 /min.Cela devient un plaisir.
    3) pour les puristes je garde toute les pièces d'origine.
    4)On peux me contacter sur mon e mail pour les personnes interressées.

  • #2
    tres jolie modification, qui ne défigure pas la voiture et lui donne un comportement agréable - Personnellement j'aurais préféré une boite avec OD, enfin ne soyons pas plus royaliste que le Roi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X