Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MG TD 1951 modifications

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emerson
    a répondu
    tres jolie modification, qui ne défigure pas la voiture et lui donne un comportement agréable - Personnellement j'aurais préféré une boite avec OD, enfin ne soyons pas plus royaliste que le Roi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans MG TD 1951 modifications

    MG TD 1951 modifications

    Pour les propriétaires de MG modèle T, TD en particulier. Je possède une TD 1951 qui a été complètement restaurée,en plus j'ai effectué les modifications suivantes:
    1. Moteur refait avec joint moderne sur palier arrière, plus de fuites d'huile. Le moteur a un taux de compression 10/1. Installation de l'allumage électronique, suppression du ventilateur mécanique et installation d'un ventilateur électrique, ce moteur fonctionne parfaitement. Un petit problème de choix de bougies (trop froides), Un avis extérieur me serait utile pour choisir une bougie correcte.
    Ce moteur est équipé d'un radiateur d'huile.
    2)Boite de vitesse. La boite 4 vitesses d'origine ne convient pas pour rouler sur les routes modernes où on atteint toujours la limite de RPM . Modification importante: boite 5 vitesses de ford Sierra.La voiture se comporte parfaitement même sur autoroute. 140 kms/h à 4500 /min.Cela devient un plaisir.
    3) pour les puristes je garde toute les pièces d'origine.
    4)On peux me contacter sur mon e mail pour les personnes interressées.
Chargement...
X