Annonce

Réduire
Aucune annonce.

austin healey 100-6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • austin healey 100-6

    Je connais une belle AH 100-6 en plaques US ,tres saine,et en superbe état d'origine,mais avec des roues en tole,et n'ayant pas tourné depuis tres longtemps.Quelle est la cote d'un tel véhicule ?
    par ailleur,j'aimerai connaitre le cout d'une conversion en moyeux rudges.
    merci de vos bon conseils
    pierre

  • #2
    ca dépend d'une quelle c'est , il y a des spécialistes de ces importations, je dirais suivant l'état entre 10 et 15000 Euros

    Les roues rudge sur les austins Healey sont montées sur les moyeux - si je me souviens bien, il faurt deux demi arbres ar. et les moyeux avants + les roues + les papillons -
    Certains artisans ont fait des moyeux rapportés pour y monter des jantes de MGB mais je n'ai pas d'adresse sous la main

    Commentaire


    • #3
      Dans la même marque j'ai hérité d'un magnifique cabriolet mkIII de 1965 (je ne suis pas sur à 100% de la date). Elle est dans son jus au sec et sur calles depuis un bail. La sellerie est a refaire ainsi que la peinture et la mécanique n'a pas tourné depuis 20 ans. Auriez vous une idée du prix de ce type de restauration?

      Je ne vais peut etre pas la restaurer tout de suite car étant un peu jeune j'ai quelques autres priorités mais rêvant de cette auto depuis tout môme je suis sûr aussi de la conserver pour la restaurer.

      Commentaire

      Chargement...
      X