Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

l'anglaise que VOUS aimez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : l'anglaise que VOUS aimez

Pour ma part, ce serait soit une MGB car cela reste une des voitures de sport des plus abordables, pour laquelle on trouve des pièces et qui a une mécanique assez rustique - ou alors une Jaguar MK X pour cruiser les beaux dimanches

Commentaire

Je ferai dans le récent : Caterham CSR 200 (voire 260 mais c'est pas importé en France )
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Pour moi une Morgan même la 4/4 me comblerait neuve ou trés récente

Commentaire

dans les anglaises, ce que j'aime le mieux ce sont les kit cars

Grinnall Scorpion III Moteur BMW 1100 100cv ou 1200 130cv 395 kg et c'est road legal

ou çà !!

ou çà

Dernière modification par Emerson, 14 mars 2006, 17h58.

Commentaire

Emerson, il y avait eu un repotage sur la scorpio dans Turbo sur M6 il y a au moins 2ans maintenant. Je crois pas que ce soit légal pour nous hélas.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

he non, moi ce qui me tentait c'était la réplique de Stratos - en plus j'avais un ami qui avait écrasé une Allfa V6 24 soupapes et je me suis renseigné - niente - rien à faire ou plutôt si me faire constructeur, y a un dossier ou trouver une plaque et des papiers de Stratos (je dis pas comme c'est facile)

Y aurait peut être un moyen de faire immatriculer une voiture à 3 roue comme la Scorpion ci-dessus c'est de la faire immatriculer comme une moto - c'est plus simple question capacités constructeur
              Un de mes amis a construit son trike à partir d'un chassis Coccinelle automatique et l'a fait immatriculer en 1 an

un truc comme çà

Dernière modification par Emerson, 14 mars 2006, 20h25.

Commentaire

Y'en a plein, mais si comme ça je devais en chosir une ce serait une TVR Sagaris.

Pourquoi ?

Parce qu'elle est jolie et agressive, légère et très puissante.
                Et aussi parce que TVR est un des derniers vrais constructeurs indépendants (ils fabriquent leurs moteurs !!!) Et ça c'est quand même exeptionnel.

Commentaire

c'est le moteur qui équipait les Tuscan "s" de la coupe 6 cylindres en ligne, 4 litres, 400cv

Commentaire

je ne possède pas d'anglaise mais une mgb coupé british racing green comme celle qui passe parfois dans mon quartier, je ne dirai pas non!!!

Commentaire

J'ai roulé au "rallye des Legendes" et il y avait une MGC "Sebring" avec le V8 (a mon avis Rover) çà n'a pas l'air évident à conduire !!

Commentaire

Celle qui m'a toujours fait rêver : Aston DBS V8 de 70/71 (celle de Brett Sinclair dans "The Persuaders" ...)

De façon plus réaliste, ben celle que j'ai la chance de posséder en ce moment : une Lotus Exige S2 ...

Commentaire

Dans les anciennes : une Lotus Elan et pour les modernes une TVR (peu importe le modele, elles sont toutes magnifiques)

Commentaire

Bonjour,
                            C'est mon premier post sur ce forum.
                            Voici une p'tite photo de ma TR6 PI (1970) :

Commentaire

Bonjour à tous. Voilà mon premier message sur ce forum, et il sera pour vous dire que j'aime les Jaguar, et particulièrement la 3,8L. Je craque également devant les XJS... J'espère un jour...Peut-être...
                              Pour le moment, je restaure une ROVER 2000TC de 1968, laquelle n'a pas tourné depuis 14 ans... La remise en route devrait se faire prochainement... Il me manque le faisceau d'allumage... Bon je ne m'étend pas, ce n'est peut-être pas le bon endroit pour raconter ma vie mécanique....
                              A plus!

Commentaire

Bon, ça fera un an en janvier que ma Jaguar XJ6 4.2 Litres Série III de 1979 sera partie, vendue à regret car manque notoir de place dans le garage...
                                On l'avait acheté pour se faire plaisir un 'rare' jour où on avait trop de sous !!!
                                Cela dit on a jamais eu de gros problème avec, c'était une chouette voiture.

Sur la remorque de l'acheteur, le 10 janvier 2006...

Commentaire

Chargement...
                                X