Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

l'anglaise que VOUS aimez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'anglaise que VOUS aimez

Bonjour a tous, comme ce forum est "nouveau" je voulais savoir ce que vous aviez comme anglaise (ou ce qui vous fait rever). Je sais deja qu'il y a bcps d'amoureux de Lotus et Cie (et je les remercie pour la place que vous nous avez fait...). Mais je voulais savoir les autres marques qui etaient "representees". Pour ma part c'est les Triumph [img]graemlins/thumb.gif[/img] , MG, Morgan, Ac. (mais j'aime evidement bcps les Jag, Austin, Aston, TVR... )

[size="1"][ 28 Mai 2002, 14:43: Message édité par : keff' ][/size]

Keff n'hésite pas à lancer un petit sondage en utilisant la fonction sondage de ce forum !

A bientôt !
    http://logam.info

Commentaire

Aston Martin V8 Vantage début 80's.

Commentaire

moi c'est ma 5ème Mini Cooper , MiniCooper "S" 999
        très rare (voiture de course) Mini Marcos , Range-Rover (pour le boulot) et maintant la Mean triumph issue des amours d'une TR3 et d'une carrosserie belge

[size="1"][ 20. avril 2003, 13:23: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

moi aussi j'aime les minis,mon cooper inno dors au garage, mon 1000 clubman attends que je le transforme en voiture de course et en plus j'ai la construction de ma locost(replique de seven a moteur toyota) have fun!
          bye Max

Commentaire

Pour moi celle ci reste la meilleure voiture que j'ai eu...

Des détails...
            1600GT, suspension Cortina mk2 1600GTn tambours de 1600 GT, amortos filetés...
            amortos SPAX à l'arriére, colecteur maison...
            Voilà en gros, j'oublié la Boite 2000E...

Commentaire

Je suis dingue des anglaises....je possède une XJS V12 [img]graemlins/love.gif[/img] , une spitfire 1500FH [img]graemlins/love.gif[/img] , une austin mini cooper [img]graemlins/love.gif[/img] , un Range Rover P38 [img]graemlins/love.gif[/img] (d'accord, c'est un moteur BMW).....j'aime par dessus tout c'est leur charme qui agit directement, rouler en anglaise est une philosophie! Comme disent les grands bretons, si elle ne démarre pas aujourd'hui, elle démarrera demain . On ne frime pas en anglaise....on prévoit la boite à outils mais on lui pardonne tout...elle nous apporte tellement!!!!!A+. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Pour moi je roule en mini, mais j'aime à peu près toutes les anglaises, quelques voitures qui me font rêver ? MG J2, Bentley à compresseur, Riley nine, Austin seven ulster, AC aceca coupé, Jaguar Type E roadster, Jaguar SS100, Aston Martin DB2, DBS, DB7 GT, et une petite spit

Commentaire

Pour moi, j ai un gros faible pour les Triumph (les "vraies", les TR 2 et 3 (pas A), 4 (A IRS),5 (PI et pas 250...) et 6 (PI...)).
                  Je possede d ailleurs une TR4 A IRS avec carbus Zenith Stromberg. [img]graemlins/love.gif[/img]

J adore aussi les Minis (j en ai eu une, recente) et qd meme les anglaises en general !
                  Bien sur, les Jaguar (Mk 1 et 2, Stype, 420, Mk X, XJ, E, Xk...) me font craquer et en etant carrement fou j adore les Aston...

Enfin, il n y a qu une anglaise que j aime pas, c est la MG B cabrio (pas la GT que je trouve superbe) car on en voit trop..., et puis ca vaut pas un TR... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

pour moi la rolls royce silver spur est indétronable

Commentaire

Pour ma part, je suis collectionneur d'anglaises et j'en possède quelques unes nottement :
                      Jaguar MKII (1965 jamais restaurée), Jaguar E-Type Coupé Série 1 (1962), Austin Healey 100-6 (1959), Austin Copper S (1967), MG B GT (1969) et en cours de restauration une Triumph TR4 (1962) reste qu'actuellement mon Graal à moi est une Jaguar XK 120 Roadster.
                      Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

Commentaire

Pour moi c'est l'Aston Martin V8 Volante Vantage fin des annnées 80. Ensuite la Marcos vers 1995 ex aequo avec l'AM DBR9.
                        Je sais que les deux dernières ne sont pas franchement des voitures de route, mais bon! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Re : l'anglaise que VOUS aimez

comme je suis fan de la Jaguar XJ, je possède d'une xj6 SWB de 1974

http://www.xjfans.surft.nl

Commentaire

Pour ma part c'est une Lotus elan +2 S/130 (gros moteur et boite 5), j'avais une austin mini cooper et mon prochain projet demeure anglais ce sera une Lotus Seven S2 ou S3 selon les opportunités
                            A+
                            Dernière modification par Invité, 20 novembre 2005, 17h41.

Commentaire

Pour ma part sans hésiter la Lotus Elise Mk1 car c'est voiture moderne avec, malgré tout, tout le charme des anglaises plus anciennes.
                              http://logam.info

Commentaire

Chargement...
                              X