Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Etalonnage compteur sur Type E

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etalonnage compteur sur Type E

    Bonjour,

    Sur une type E, le compteur de vitesse change selon les pays d'exportation, les unités de mesure, la dimension des pneus, le ratio du différentiel, le ratio du renvoi d'angle de la boite de vitesse qui anime le câble. la couleur du rétro-éclairage... Bref, près de cinquante références rien que pour la Type E !
    Tout ceci se complique quand on sait que suite à des restaurations douteuses ou des étalonnages inappropriés on ne sait plus où on en est.
    Ma question est simple : Comment recalibrer un compteur de vitesse ou quelle est l'entreprise qui peut s'en charger ?

  • #2
    Re : Etalonnage compteur sur Type E

    J'ai fait réviser des compteurs chez FOULON en Belgique.

    Commentaire


    • #3
      Re : Etalonnage compteur sur Type E

      Bonjour et merci de ta réponse.
      J'imagine que je dois leur transmettre des infos telles que la taille des pneus, etc... ?
      Je te tiendrais informé du résultat.

      Commentaire

      Chargement...
      X