Bonjour,
Sur une type E, le compteur de vitesse change selon les pays d'exportation, les unités de mesure, la dimension des pneus, le ratio du différentiel, le ratio du renvoi d'angle de la boite de vitesse qui anime le câble. la couleur du rétro-éclairage... Bref, près de cinquante références rien que pour la Type E !
Tout ceci se complique quand on sait que suite à des restaurations douteuses ou des étalonnages inappropriés on ne sait plus où on en est.
Ma question est simple : Comment recalibrer un compteur de vitesse ou quelle est l'entreprise qui peut s'en charger ?
Sur une type E, le compteur de vitesse change selon les pays d'exportation, les unités de mesure, la dimension des pneus, le ratio du différentiel, le ratio du renvoi d'angle de la boite de vitesse qui anime le câble. la couleur du rétro-éclairage... Bref, près de cinquante références rien que pour la Type E !
Tout ceci se complique quand on sait que suite à des restaurations douteuses ou des étalonnages inappropriés on ne sait plus où on en est.
Ma question est simple : Comment recalibrer un compteur de vitesse ou quelle est l'entreprise qui peut s'en charger ?
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