Les premieres Jaguar berline d'apres guerre
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Jaguar MK4 à MK9
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Re : Jaguar MK4 à MK9
MK4
1945 48
Jaguar Mark IV
Moteur Standard d'avant-guerre
1.5L 2.5L 3.5LArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
-
Re : Jaguar MK4 à MK9
Jaguar MK7
1950 54
Jaguar Mark VII
6 cyl 160 puis 190 chArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Jaguar MK7
loicbrz
Jaguar mark VII 50 57
double pare-briseArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Jaguar MK8
56 59
Jaguar mark VIII
6 cyl 3.5 L
Tres proche de la 7 mais pare-brise courbe
Peinture 2 tonsArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Jaguar MK4 à MK9
Jaguar mark IX, 1959.
Rien ne distingue une Mk IX de la précédente Mk VIII, hormis les dernières sorties portant des feux arrière agrandis.
Et comme rien ne distinguait une Mk VIII d'une Mk VII sauf le jonc chromé ondulant sur le flanc, on voit que le père Lyons ne se fatiguait ps trop !
Cela dit, de nombreuses améliorations mécaniques justifiaient le changement de modèles, sur la Mk IX : nouvelle culasse et freins à disque.
Commentaire
-
Re : Jaguar MK5
1948 -51
Jaguar MK V 3.5 l
doubles pare-chocs
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Jaguar MK5
48 51
MK V berline
6cyl 2.5 puis 3.5LArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Jaguar MK5
Jaguar 1950
MK V Drophead Coupé
6 cyl 2.5 ou 3.5 L
DecapotableArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Huhu Voir le messageJaguar mark IX, 1959.
Rien ne distingue une Mk IX de la précédente Mk VIII, hormis les dernières sorties portant des feux arrière agrandis.
Et comme rien ne distinguait une Mk VIII d'une Mk VII sauf le jonc chromé ondulant sur le flanc, on voit que le père Lyons ne se fatiguait pas trop !
Cela dit, de nombreuses améliorations mécaniques justifiaient le changement de modèles, sur la Mk IX : nouvelle culasse et freins à disque.
jaguar-occasion-117550-1.jpg1958 JAGUAR MK 9Rien sur le moteur ?
Certainement le 6 cyl / 3,8 L 220 ch qui avait remplacé l'ancien XK de 3,4 L
https://www.motorlegend.com/occasion...re-117550.html
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire