Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jaguar MK4 à MK9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duser
    a répondu
    Envoyé par Huhu Voir le message
    Jaguar mark IX, 1959.
     Rien ne distingue une Mk IX de la précédente Mk VIII, hormis les dernières sorties portant des feux arrière agrandis.
    Et comme rien ne distinguait une Mk VIII d'une Mk VII sauf le jonc chromé ondulant sur le flanc, on voit que le père Lyons ne se fatiguait pas trop !
    Cela dit, de nombreuses améliorations mécaniques justifiaient le changement de modèles, sur la Mk IX : nouvelle culasse et freins à disque.
    PA ML 14 360 km berline essence 55 000 €

    jaguar-occasion-117550-1.jpg

    1958 JAGUAR MK 9
    Rien sur le moteur ?
    Certainement le 6 cyl / 3,8 L   220 ch qui  avait  remplacé l'ancien  XK de 3,4 L
    https://www.motorlegend.com/occasion...re-117550.html
     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Jaguar MK5


    Jaguar 1950
    MK V Drophead Coupé
    6 cyl 2.5 ou 3.5 L
    Decapotable

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Jaguar MK5


    48 51
    MK V berline
    6cyl 2.5 puis 3.5L

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Jaguar MK5


    1948 -51
    Jaguar MK V 3.5 l
    doubles pare-chocs

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Jaguar MK4 à MK9

    Jaguar mark IX, 1959.



    Rien ne distingue une Mk IX de la précédente Mk VIII, hormis les dernières sorties portant des feux arrière agrandis.

    Et comme rien ne distinguait une Mk VIII d'une Mk VII sauf le jonc chromé ondulant sur le flanc, on voit que le père Lyons ne se fatiguait ps trop !

    Cela dit, de nombreuses améliorations mécaniques justifiaient le changement de modèles, sur la Mk IX : nouvelle culasse et freins à disque.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Jaguar MK8


    56 59
    Jaguar mark VIII
    6 cyl 3.5 L
    Tres proche de la 7 mais pare-brise courbe
    Peinture 2 tons

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Jaguar MK7

    loicbrz

    Jaguar mark VII 50 57
    double pare-brise

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Jaguar MK4 à MK9

    Jaguar MK7

    1950 54
    Jaguar Mark VII
    6 cyl 160 puis 190 ch

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Jaguar MK4 à MK9

    MK4

    1945 48
    Jaguar Mark IV
    Moteur Standard d'avant-guerre
    1.5L 2.5L 3.5L

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a crée une discussion Jaguar MK4 à MK9

    Jaguar MK4 à MK9

    Les premieres Jaguar berline d'apres guerre
Chargement...
X