Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

compte tour Smith et 123 Ignition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : compte tour Smith et 123 Ignition

    pas vraiment eu le temps de faire les photos et vidéos, mais la chose fonctionne depuis le 28/09/09 date d'achat de l'engin, alors maintenant que j'ai un temps soit peu, l'opportunité de mesurer à quel régime tourne ma guepe? J'ai bien envie d'en remettre une couche, j'interviens dans le domaine de la mécanique de haute précision, alors voila, le poids étant l'ennemi de la vélocité, le haut moteur du Métro sport qui équipe ma mini est déposé, je sais je suis un tricheur! Objectif de la manoeuvre, allégement maximun des masses en mouvement, pas question de réaliser des soupapes en titane, c'est utopique, par contre, pour ce ce qui concerne les coupelles de ressorts, tiges de culbuteurs traités au nitrure de chrome et culbuteurs ( là 7075 HR ) je pense que celà vaut certainement le coup, Bon je vous tiens au courant suite à l'installation des pièces modifiées par mes soins, coté carburation SOLEX vas prendre la releve, encore une entorse!
    aminicalement votre

    Commentaire


    • #17
      Re : compte tour Smith et 123 Ignition

      suis preneur du branchement
      merci

      A+
      Serge

      Commentaire

      Chargement...
      X