Re : compte tour Smith et 123 Ignition
pas vraiment eu le temps de faire les photos et vidéos, mais la chose fonctionne depuis le 28/09/09 date d'achat de l'engin, alors maintenant que j'ai un temps soit peu, l'opportunité de mesurer à quel régime tourne ma guepe? J'ai bien envie d'en remettre une couche, j'interviens dans le domaine de la mécanique de haute précision, alors voila, le poids étant l'ennemi de la vélocité, le haut moteur du Métro sport qui équipe ma mini est déposé, je sais je suis un tricheur! Objectif de la manoeuvre, allégement maximun des masses en mouvement, pas question de réaliser des soupapes en titane, c'est utopique, par contre, pour ce ce qui concerne les coupelles de ressorts, tiges de culbuteurs traités au nitrure de chrome et culbuteurs ( là 7075 HR ) je pense que celà vaut certainement le coup, Bon je vous tiens au courant suite à l'installation des pièces modifiées par mes soins, coté carburation SOLEX vas prendre la releve, encore une entorse!
aminicalement votre
pas vraiment eu le temps de faire les photos et vidéos, mais la chose fonctionne depuis le 28/09/09 date d'achat de l'engin, alors maintenant que j'ai un temps soit peu, l'opportunité de mesurer à quel régime tourne ma guepe? J'ai bien envie d'en remettre une couche, j'interviens dans le domaine de la mécanique de haute précision, alors voila, le poids étant l'ennemi de la vélocité, le haut moteur du Métro sport qui équipe ma mini est déposé, je sais je suis un tricheur! Objectif de la manoeuvre, allégement maximun des masses en mouvement, pas question de réaliser des soupapes en titane, c'est utopique, par contre, pour ce ce qui concerne les coupelles de ressorts, tiges de culbuteurs traités au nitrure de chrome et culbuteurs ( là 7075 HR ) je pense que celà vaut certainement le coup, Bon je vous tiens au courant suite à l'installation des pièces modifiées par mes soins, coté carburation SOLEX vas prendre la releve, encore une entorse!
aminicalement votre
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