Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Roues A Rayons Sur Tr5 Pi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Roues A Rayons Sur Tr5 Pi

Bonsoir,

Merci de l'info. Vos jantes sont apparemment chromées. est-ce un choix esthetique ou pour plus de solidité par rapport aux roues peintes ? Vous avez 60 ou 72 rayons ?

Merci

Commentaire

roues chromées pour l'esthétique (ça "claque" bien avec le bleu foncé de la carrosserie), en 72 rayons.

Commentaire

bonjour,

c'est vrai que les chromées sont sympas. mais apparement elles demendent plus d'entretien que les roues peintes...

Commentaire

Envoyé par borz Voir le message
          bonjour,

c'est vrai que les chromées sont sympas. mais apparement elles demendent plus d'entretien que les roues peintes...
          Ah bon ? C'est à dire ??

Commentaire

Dixit une reponse sur un autre forum :

"Les jantes chromées sont belles quand elles sont neuves, mais l'entretien est épuissant...
            Les peintes sont plus facile au quotidien."

Mais je n'en sait pas plus !

Commentaire

bonjour
              il n'y a que les jaguars qui avaient des roue fils chromées d'origine,c'est vrai que c'est beau mais un peu trop clinquant a mon gout,je prefere les roue fils peinte ,et si elle rouillent, un coup de sablage , un coup de peinture et hop elle sont comme neuves,par contre si elle sont chromées c'est une toute autre histoire

Commentaire

Dixit une reponse sur un autre forum :

"Les jantes chromées sont belles quand elles sont neuves, mais l'entretien est épuissant...
                Les peintes sont plus facile au quotidien."

Mais je n'en sait pas plus !
                Encore plus simple !! Tu fais comme sur ma touingo ... jante tole et enjoliveur plastoc, comme ça, c'est encore plus facile à entretenir !!

Nan, sérieusement ... ça ne prend pas plus de temps à entretenir des jantes rayons chrome ou peinture.

Commentaire

c'est vrai que le chrome est plus "clinquant" mais est-il plus resistant que les roues peintes (certains l'affirment) ?

J' ai moi aussi un penchant pour les roues peintes.

Commentaire

c'est vrai que le chrome est plus "clinquant" mais est-il plus resistant que les roues peintes (certains l'affirment) ?

J' ai moi aussi un penchant pour les roues peintes.
                    Mon TR6 est sortis de l'usine de Belgique (because version française d'origine) en juillet 1970, avec des jantes "72 rayons chrome" telles que commandées par le 1er proprio.
                    Je les ai changé pour des neuves en 2006 ...
                    ... Rendez-vous dans ... 36 ans pour savoir si elles sont "résistantes" !!

Commentaire

Alors...a bientot ! :-)

Commentaire

Chargement...
                      X