Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme injection TR6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme injection TR6

    Propriétaire d'une TR6 PI de 1973 équipée d'un doseur d'injection et d'un arbre a cames de TR5 depuis 1985, je rencontre un problème de reprise en dessous de 2000 T/mn:

    notamment après une longue décellération gaz fermés, le moteur ne reprend pas ses tours s'étouffe et peut caler si débrayé.
    Je pense à un pb de réglage d'injection qu'en pensez vous.

    Les injecteurs ont été changé il ya plus de 10 ans les uns après les autres dès qu'ils donnaient des signes de faiblesse.

    Je n'avais jusqu'içi pas connu de problèmes de cet ordre.
    Merci de vos éclaircissements.

  • #2
    Re : probleme injection TR6

    Bonjour, d'abord, je vous demanderais de passer par la case présentation (voir charte)

    maintenant, il y a sur le distributeur-doseur une prise de dépression - c'est ce qui commande la quantité de carburant injectée vers le moteur
    Il peut y avoir plusieurs causes soit un problème a ce niveau, soit au niveau de la pompe (7,5 à 8 kg) soit au niveau du filtre par exemple

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme injection TR6

      Bonjour,
      Désolé d'avoir louper quelquechose d'essentiel.
      Peux tu m'indiquer le chemin de la charte et celui de la présentation afin que je comble cette lacune, car je n'ai pas touvé dans les différents onglets la voie.
      Merci de ton aide.
      Pascal

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme injection TR6

        i clic ici
        et la présentation dans le "paddock café" voilà

        Commentaire

        Chargement...
        X