Propriétaire d'une TR6 PI de 1973 équipée d'un doseur d'injection et d'un arbre a cames de TR5 depuis 1985, je rencontre un problème de reprise en dessous de 2000 T/mn:
notamment après une longue décellération gaz fermés, le moteur ne reprend pas ses tours s'étouffe et peut caler si débrayé.
Je pense à un pb de réglage d'injection qu'en pensez vous.
Les injecteurs ont été changé il ya plus de 10 ans les uns après les autres dès qu'ils donnaient des signes de faiblesse.
Je n'avais jusqu'içi pas connu de problèmes de cet ordre.
Merci de vos éclaircissements.
notamment après une longue décellération gaz fermés, le moteur ne reprend pas ses tours s'étouffe et peut caler si débrayé.
Je pense à un pb de réglage d'injection qu'en pensez vous.
Les injecteurs ont été changé il ya plus de 10 ans les uns après les autres dès qu'ils donnaient des signes de faiblesse.
Je n'avais jusqu'içi pas connu de problèmes de cet ordre.
Merci de vos éclaircissements.
Commentaire