Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la châtre demain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    félicitation pour l'heureux évènement [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Je suis trop nul! J, ais pris le TGV a 7h30 je suis arrivé à paris gare de Lyon a 10h30 et j’attends ma correspondance prés de 2 heures son départ était prévu a12H15 mais ce que je n’avais pas vue c’est que ce n’était pas dans la même gare fallais que je me déplace par mes propres moyen a la gare Montparnasse pour attrapé ce fichu train.
      Donc malgré le retard je me rends à Montparnasse pour voir la prochaine correspondance La il est 13H30 prochain TER 15h15 arrivé Chartres 16h26.

      Donc trop tard car il faut a mon arrivé que je passe prendre un véhicule de l’occation pour me rendre jusque sur le circuit

      Voilà j’ai repris le TGV à 15H20 direction Marseille sans même avoir pue vous voir.

      Je vous jure que des fois j’ai l’impression qu’il me manque un bout de cerveaux [img]redface.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        et sinon c'est joli Paris ???

        Commentaire


        • #34
          A la vache

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
            et sinon c'est joli Paris ??? </font>[/QUOTE]Bah oui c'est joli, quelle question...!
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #36
              Au fait, je sais pas pour vous, mais moi je suis complètement cassé de vous avoir regardé... j'ai vraiment du mal a émerger aujourd'hui, il faut dire qu'il faisait un petit peu froid...!
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #37
                Moi ca va, mais la mini beaucoup moins... (des photos + video dans la semaine).
                Dommage que certains participants mélangent circuit amateur et stock car... et c'est pas Alex qui me contredira . En tout cas, tant que ca se passera comme cà nous la Châtre le 11/11 c'est terminé sur la piste !! Dorénavant on se fera notre journée privée, à laquelle seront conviés uniquement des pilotes qui sauront ce comporter en gentleman.

                ------------------------
                NO WOMEN ON THE TRACK PLEASE.

                Commentaire


                • #38
                  Va falloir tansformer ça en journée privée c'est sur !

                  j'suis pret à payer plus pour etre sur des personnes avec qui je tourne

                  Commentaire


                  • #39
                    Je suis bien d'accord avec vous. Cette journée, c'etait un peu du grand n'importe koi.

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:

                      j'suis pret à payer plus pour etre sur des personnes avec qui je tourne
                      </font>[/QUOTE]Ca, il est sur que ca ne fait plus aucun doute. Quand on voir la dernière session des rouges, il y a de quoi se poser des questions. Et quand on compare ces situations extrème a notre petite journée mémorable du 25 juillet ou meme a l'ambiance qui semble reigner dans les sorties Objectif circuit...

                      Commentaire


                      • #41
                        Allez, pour se remonter le moral, une petite vidéo "brute de fonderie", on pourra y voir, le juju atp, FastT2, Guillaume1275, les booster avec leur GTI, et le ptit lulu (qu'a pas de probleme de budget pneus... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

                        i-clic tous là....

                        Olivier
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #42
                          Je suis très content de ma journée, je sais maintenant que c'est un problème de géometrie des trains avants qui perturbent la tenue de route de ma mini GTI, y-a plus qu'à modifier !
                          Malheuresement ce pauvre Eupat est bon pour faire de la tolerie
                          La conduite "musclée" de certains et déplorable mais ne vous inquiétez pas, il est très facile de filtrer lors des inscriptions et certains ne seront pas à même de revenir.
                          C'est quand je vois ça que je me dis que pour la piste rien de tel que des poubelles comme les miennes qui ne risquent rien !

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini boost:
                            Je suis très content de ma journée, je sais maintenant que c'est un problème de géometrie des trains avants qui perturbent la tenue de route de ma mini GTI, y-a plus qu'à modifier !
                            Malheuresement ce pauvre Eupat est bon pour faire de la tolerie
                            La conduite "musclée" de certains et déplorable mais ne vous inquiétez pas, il est très facile de filtrer lors des inscriptions et certains ne seront pas à même de revenir.
                            C'est quand je vois ça que je me dis que pour la piste rien de tel que des poubelles comme les miennes qui ne risquent rien !
                            </font>[/QUOTE]C'est pas Tact-tac (eupat) qui a eu un "léger soucis" mais Rom's...
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #44
                              Pas si facile de filtrer, l'organisateur peut pas cracher sur des gens comme le y----w racing team qui prend 7 inscriptions (mais qui repart souvent avec une auto accidentée, surtout qu'ils les pretes à n'importe qui).


                              ---------------
                              NO WOMEN ON THE TRACK PLEASE

                              Commentaire


                              • #45
                                oui faut pas confondre les 2 accidents d'hier, l'un était volontaire l'autre "ça passait, c'etait beau !"

                                Romain je suis attristé pour ta Mk2, vu les circonstances et vu les conditions c'est tres triste, mais malheureusement c'est le risque qu'on prend quand on met ses roues sur un circut, "la faute de l'autre".
                                Rappel toi (demande à tactac) la sortie au lacquais debut Aout, une caisse de morte !

                                Je rejoins christophe dans sa définition d'une mini de piste, et je l'ai moi aussi largement prouvé [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X