Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la châtre demain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    De qui tu parles Ludo, lorsque tu dis que cette personne se vengeait de l'année derniere?? La mini verte avec les slicks ou MOI ?

    Commentaire


    • #62
      toi aussi t'as essayé de mettre guillaume au tas ? ou tu as forcé des passages en t'appuyant sur les portieres des autres ? nan j'crois pas ou alors j'ai pas vu , donc je parlais de la mini verte de "Pile-poil" qui s'etait fait sortir l'année derniere par la R11 Turbo et qui visiblement à reproduit ce comportement, dommage pour les autres

      Commentaire


      • #63
        Non tu as raison. C'est vrai que cette journée aurais pu ressembler a celle du 8 mais 2005, briefing drapeaux, piste... mais ce ne fut pas le cas !!! Un 0 pointé pour l'organisateur!!! Y'en avait qui se roulaient des petards et descendaient des bieres sous le nez des commissaires juste avant de prendre le volant sur la piste!!! L'esprit de certains ne convient plus! Stock-car ou course de Gentleman? Bagarres dans les stands ou poignées de mains?

        Commentaire


        • #64
          + 1 témoin sur les biére!!

          Commentaire


          • #65
            Remarquez, l'année dernière, ce sont les commissaires qui enfilaient les bières !, celui d'en haut à l'entrée du parc coureur en tenait une bonne !

            Commentaire


            • #66
              je sais trés bien qu'on s'expose à des risques sur circuit, là n'est pas le probléme, mais ce qui m'a agacé moi, c'est qu'à aucun moment la fille ou le proprio de la mini du yellow n'est venu s'excuser,ou même parler,eux ils étaient mort de rire vers leur mini!!!
              En d'autre terme, c'est un manque de courtoisie et d'éducation. (d'ailleurs même constat avec la mini verte)Mais bon fais chier de rouler avec des ours!!!

              Commentaire


              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Roms:
                Mais bon fais chier de rouler avec des ours!!! </font>[/QUOTE]D'ou l'interet d'aller rouler ailleurs, ou sans eux...!
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #68
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Roms:
                  + 1 témoin sur les biére!! </font>[/QUOTE]Marrant moi je les avaient plûtot vu avec le litre et demi de whisky en arrivant à 9h30...
                  www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                  Commentaire


                  • #69
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Roms:
                    Mais bon fais chier de rouler avec des ours!!! </font>[/QUOTE]D'ou l'interet d'aller rouler ailleurs, ou sans eux...!
                    </font>[/QUOTE]ou d'aller rouler ailleurs ET sans eux, aussi

                    Commentaire


                    • #70
                      Et que dit l'organisateur ?

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lau77:
                        Et que dit l'organisateur ? </font>[/QUOTE]Visiblement ça ne l'a pas trop dérangé d'apres ses réponses face aux questions en fin de journée.

                        Je vais me faire tirer dessus mais si on compte le nombre de voitures engagées à 70€ et qu'on connait le prix du circuit pour la journée un dimanche ça laisse des interrogations.
                        Ce circuit est rentable à partir de 30 autos seulement, et à moins de 70€ en plus...

                        Commentaire


                        • #72
                          Il n'y a pas de raison a ce que l'on te tire dessus pour ça, on a eu le même raisonnement dans la voiture en rentrant, mais c'est grace a ce benefice que l'organisateur peux tranquillement reserver l'année suivante... et ainsi de suite...! [img]smile.gif[/img]
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JuJuMKIII:
                            Non tu as raison. C'est vrai que cette journée aurais pu ressembler a celle du 8 mais 2005, briefing drapeaux, piste... mais ce ne fut pas le cas !!! Un 0 pointé pour l'organisateur!!! Y'en avait qui se roulaient des petards et descendaient des bieres sous le nez des commissaires juste avant de prendre le volant sur la piste!!! L'esprit de certains ne convient plus! Stock-car ou course de Gentleman? Bagarres dans les stands ou poignées de mains? </font>[/QUOTE]On te voit pas souvent sur le forum [img]smile.gif[/img] .
                            J'ai essayé d'ajouter ton adresse hotmail qu'il y a dans ton profil dans mon msn mais ca marche pas
                            Il me dit que ton adresse existe pas.

                            PS pour les autres : je fais pas de MP car si l'adresse mail est pas bonne ca le préviendra pas [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            [size="1"][ 14.11.2005, 21:58: Message édité par : guillaume1275 ][/size]

                            Commentaire


                            • #74
                              ça a failli etre ça La chatre :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X