Depuis 2/3 jours j'avais un problème de raté moteur en haut de régime, j'ai pensé de suite a un problème d'allumage et donc ce matin je me suis mis à chercher la cause.
A première vue rien ne clocher !
Alors dans le doute j’ai pris un autre allumeur identique et j’ai tout comparé et je me suis aperçu que le charbon de la tête était vraiment usé plus de la moitié comparée à l’autre.
La j’ai remonté l’allumeur avec la tête de l’autre et tout est rentré dans l’ordre donc tout va bien.
Ce qui me choque c’est que la tête était quasi neuve tout juste 4 ou 5 mois.
Est-ce normal comme usure ? Même les bornes se sont vraiment creusé à moitié !
A première vue rien ne clocher !
Alors dans le doute j’ai pris un autre allumeur identique et j’ai tout comparé et je me suis aperçu que le charbon de la tête était vraiment usé plus de la moitié comparée à l’autre.
La j’ai remonté l’allumeur avec la tête de l’autre et tout est rentré dans l’ordre donc tout va bien.
Ce qui me choque c’est que la tête était quasi neuve tout juste 4 ou 5 mois.
Est-ce normal comme usure ? Même les bornes se sont vraiment creusé à moitié !
Commentaire