Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

importer une mini d'angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini1100SPECIAL:
    On n'est pas à l'abri d'un gouvernement qui décrete que les véhicules anciens sont trop polluants et donc ne doivent plus rouler que le week-end, voir plus du tout.

    Ce n'est pas à l'ordre du jour maintenant, mais dans 10 ans qui sait ?

    =&gt; C'est vrai mais quand je vois c'est saloperie de poêle à mazout (moteur diesel) mal reglés qui produisent une fumée noire comme l'âme du Diable,j'ai pas de remords quand je roule le week-end avec ma mini de 1980.
    </font>[/QUOTE]pardonne moi, mais je crois que tu es en Angleterre, non?
    Si tel est le cas, tu as du voir passer une news un peu dans le même genre il y a environ 2/3 mois...
    -- Nicolas --

    Commentaire


    • #32
      Tu as probablement raison mais je ne sais pas parce que je ne suis pas les news de très prés.
      De plus tu as encore raison en disant qu'il faut s'attendre à ce genre de mesure à un niveau européen dans le futur.
      Je voulais seulement dire que malgré les mesures antipollution prises actuellement , on voit encore beaucoup de véhicules qui roulent tout les jours et parfois de longue distance et qui polluent allégrement et qu'il serait plutôt antipathiques d'incriminer les gens qui roulent en ancêtres et parcourent de courtes distances et principalement durant leur loisirs.
      http://minikever.skynetblogs.be/

      Commentaire


      • #33
        Re : importer une mini d'angleterre

        Hello,
        encore une question toute bete sur ce sujet qui me tient a coeur

        Quelle est la manière la plus simple et la moins couteuse en frais , de payer le vendeur anglais ????

        Traveler cheques ?
        Virement ?
        Cheque "international" en pound ???

        Merci pour vos lumieres

        Commentaire


        • #34
          Re : importer une mini d'angleterre

          Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a énormement de fraudes:
          tu payes en billets british pound, il voudra les faire vérifier
          tu payes en cheque, faudra attendre qu'il soit 'cleared' pour pouvoir enlever la voiture ( donc en attendant c'est toi qui prend le risque)
          idem pour le virement.

          Finalement, le plus simple est quand meme le cash.
          -- Nicolas --

          Commentaire


          • #35
            Re : importer une mini d'angleterre

            Acheter une voiture sans la voir est déjà fort risqué. On a beau avoir reçu des dizaines de photos, il faut savoir que certains anglais sont passés maitres dans l'art d'appliquer des kilos de mastic afin de "faire joli".
            Comme il faudra de toute façon se rendre en GB pour enlever le véhicule, le plus simple est encore de se munir du montant de la transaction en liquide et de n'acheter et payer qu'après s'être bien assuré de l'état de la merveille.
            Si la voiture ne correspond pas à votre attente, vous aurez quand même fait un peu de tourisme et qui sait, au hasard de votre randonnée trouverez-vous mieux pour moins cher dans un garage le long de la route.

            Commentaire


            • #36
              Re : importer une mini d'angleterre

              Moi, j'ai procédé en liquide, j'ai fait la tournée des bureaux de change de Paris pour avoir le meilleur taux de change ! Controle quand même sur les sites de boursicotage l'évolution du taux, ça peut te payer le voyage une différence de virgule...

              Et il faut venir avec la somme en espèce d'Euros pour la transformer en nos chères Livres Sterling

              Attention tu n'as pas le "droit" de voyager avec une somme de plus de 7500€ en espèces sans déclaration préalable.

              Commentaire

              Chargement...
              X