Exemple : pic de pollution = interdiction de rouler en véhicule de collection....
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
importer une mini d'angleterre
Réduire
X
-
Je crois qu'ils sont en train de concocter une mesure spéciale voiture ancienne (pas cg collection) en Angleterre basée sur la pollution pour limiter la circulation de ce type de véhicule.
M'enfin faut dire, qu'ils sont plus nombreux que nous a rouler en anciennes et que les anciennes disposent d'un statut fiscal favorable la bas.-- Nicolas --
Commentaire
-
On peut toujours redouter la pandémie de grippe avière, que le ciel nous tombe sur la tête et s'arreter de vivre, mais bon, si on vivait en fonction de ce qu'ils nous pondent tous les jours la haut...
Une fois qu'on a une CG collection, on peut demander une CG normale apres...
Commentaire
-
Bon, bien que je sois d'accord avec vous, et que "normal" c'est mieux que "collection", vu que ça 25 fois qu'on me demande aujourd'hui comment on fait avec "collection + GB", je l'ai mis la (du moins mon expérience personnelle, moins grande que celle d'Olivier):
http://mini-moi.org//divers/index.ph...ent=import.cnt
Commentaire
-
La carte grise collection reste le recours ultime pour faire rouler un véhicule inimmatriculable autrement ou dépourvu de papiers. Il risque d'y avoir des modifications en terme de périodicité de controle technique et de norme anti pollution, le retrait de celle ci me semble difficilement envisageable...
Oliv, a quand les plaques Q comme les anglais??? un jour j'espere.
Loic
Commentaire
-
On n'est pas à l'abri d'un gouvernement qui décrete que les véhicules anciens sont trop polluants et donc ne doivent plus rouler que le week-end, voir plus du tout.
Ce n'est pas à l'ordre du jour maintenant, mais dans 10 ans qui sait ?
=> C'est vrai mais quand je vois c'est saloperie de poêle à mazout (moteur diesel) mal reglés qui produisent une fumée noire comme l'âme du Diable,j'ai pas de remords quand je roule le week-end avec ma mini de 1980.
Commentaire
Commentaire