Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bon Dimanche...sous vos applaudissements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    m'en fout, les doubles arbre à came se voient pas, et le turbo est planqué dans le reservoir d'essence

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
      Voici la mienne, désolé, ça ratatouille, la vidéo saccade, et mes pneus étaient specialement prévu pour ...... GLISSER... ahahah [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      i-clic là... TM Lulu
      </font>[/QUOTE]Elle arrache la petite. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      PS : je te pose la meme question qu a Ludomini
      "j aimerai savoir ce que tu as comme config sur ta mini (moteur, boite, ...) si c est possible
      Merci"
      .......non rien

      Commentaire


      • #18
        allez Oliv, c'est quoi s'te Mini dis donc ???

        Commentaire


        • #19
          mdr !! c'est une mini avec un sac à dos !! [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            haha... comme les miniboost, un moteur de moto en central arrière non ??

            Commentaire


            • #21
              ahaha sacré "Mini" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Bon je crois que tu as bien fini tes pneux Olive

              Commentaire

              Chargement...
              X