Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bon Dimanche...sous vos applaudissements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon Dimanche...sous vos applaudissements

    Hier y faisait beau alors avec Oliv on a eu envie de mettre des fessées [img]smile.gif[/img]

    i-clic là (107Mo)

    La vidéo en elle meme n'est pas super excitante car je tourne tout seul, en revanche les commentaires de David me font rire, c'etait son bapteme en Mini

  • #2
    J'attendais que tu postes un truc ayant un rapport avec la mini pour m'immiscer... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Toutes videos n'incluant pas de mini ici sera modéré, je m'en chargerai personnellement

      Commentaire


      • #4
        Peu être qu'il ne dira plus que ses des merdes nos mini (ça tien la route ces merdes) maintenant qu’il a eu son baptême [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Je voudrais savoir un truc, quand il dit 'on croit qu'on va mourir à chaque virage', c'est pour la mini ou le pilote ?

          Commentaire


          • #6
            J'allai pauser la même question

            Commentaire


            • #7
              Ca donne envie d y aller sur ce circuit.

              PS : Ludomini, j aimerai savoir ce que tu as comme config sur ta mini (moteur, boite, ...) si c est possible
              Merci
              .......non rien

              Commentaire


              • #8
                Déjà y a une I-BOX

                Commentaire


                • #9
                  Un Hayabusa bi-turbo avec une boite 6 sequentielle et 4 roues motrices.

                  C'etait pas ma mini mais la Mk1 blanche toit noir d'ABMC

                  PMT, tu peux pas comprendre..t'es pas encore monté à coté

                  Commentaire


                  • #10
                    Meme pas drole
                    .......non rien

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici la mienne, désolé, ça ratatouille, la vidéo saccade, et mes pneus étaient specialement prévu pour ...... GLISSER... ahahah [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      i-clic là... TM Lulu
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #12
                        ça fait beaucoup d'excuses dans un seul post tout ça, non ?

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                          ça fait beaucoup d'excuses dans un seul post tout ça, non ? </font>[/QUOTE]Ahaha, tu veux que l'on parle de ce qu'il y a dans la moteur de l'auto que tu conduis...? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          A ce moment, là, je pense que je pourrais avoir encore "quelques" excuses...
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #14
                            ah bon ? y a quoi dedans de special ?

                            On ouvrira le capot à la Chatre si tu veux

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                              ah bon ? y a quoi dedans de special ?

                              On ouvrira le capot à la Chatre si tu veux
                              </font>[/QUOTE]Oui, on ouvrira le moteur.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X