Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changer le coffre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer le coffre ?

Pauvre fille qui n'y connait rien, je vous soumets une petite question.
    Une des rarissimes fois où j'ai garé ma Mini (qui n'a pas de super pare-choc) dans la rue à Paris, évidemment, un abruti s'est appuyé sur l'arrière de ma voiture pour faire un créneau. Résultat, de part et d'autre de la plaque d'immatriculation, la tole a été un peu enfoncée (sans que cela abime la peinture). On m'a dit qu'un tolier ne pouvait pas le redresser et qu'il fallait changer carrément le coffre (enfin la porte j'entends [img]graemlins/buck.gif[/img] ) C'est vrai que de l'autre côté, la zone de tôle déformée n'est pas accessible.
    Mes questions : est-ce que c'est déjà arrivé à l'un de vous ? comment avez-vous fait ? Et s'il faut vraiment changer le coffre, est-ce facile d'en trouver un dans un casse par exemple ???

Merci de vos réponses éventuelles [img]smile.gif[/img]

Bien venu à toi Mµ.

Avec des super pare-chocs le résultat aurai été identique sauf qu'au lieux de plier prés des plaques saurai été sur la bordure du coffre.
    En fait ces supers pare-chocs sont fais pour protégé les feus mais pas la carrosserie.

Un carrossier devrait te redresser ça assez facilement.

si ce n'est réellement pas possible tu as de bons revendeurs par chez toi

Commentaire

Un lien pour les bonnes adresses

http://www.miniplanete.com/01acheter...04annuaire.htm

Commentaire

j'ai laissé mon coffre dans l'état, ras le bol de redresser à chaque fois

Commentaire

Tu peux mettre une porte de coffre en fibre, y a plus de tolerie apres

Sinon, ca se redresse si les renforts de derriere n'ont pas pliés, ie si seulement la tole de dessus est pliée: ça se fait au tire-clous.

Commentaire

Si tu es sur Paris, trouves toi une malle arrière dans une casse. Il n'y a que quatre écrous à enlever, les fils de plaque ont un connecteur et il faut un tournevis pour les deux cables de maintien. Ca te coutera moins cher que de faire redresser chez un carrossier et tu devrais trouver une âme charitable en cas de besoin.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Quel heureux hasard ! Justement n'habite tu pas sur paris ChristianD? Petit coquin va

Commentaire

Eh Moustique, t'es fou toi. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Je suis à 180km de Paris, en Normandie au bord de la mer et j'y reste. [img]graemlins/love.gif[/img]
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Merci de vos conseils ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                    Eh Moustique, t'es fou toi. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Je suis à 180km de Paris, en Normandie au bord de la mer et j'y reste. [img]graemlins/love.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]ah ben bravo !!!! c'est pas la mer c'est l'océan, franchement !!!

Et tu connais la différence entre la mer et l'océan ? ..... ben 10° en moyen [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Si tu es sur Paris, laisse comme ça, ils recommenceront de toutes façons ...

Commentaire

Chargement...
                      X