Pauvre fille qui n'y connait rien, je vous soumets une petite question.
Une des rarissimes fois où j'ai garé ma Mini (qui n'a pas de super pare-choc) dans la rue à Paris, évidemment, un abruti s'est appuyé sur l'arrière de ma voiture pour faire un créneau. Résultat, de part et d'autre de la plaque d'immatriculation, la tole a été un peu enfoncée (sans que cela abime la peinture). On m'a dit qu'un tolier ne pouvait pas le redresser et qu'il fallait changer carrément le coffre (enfin la porte j'entends [img]graemlins/buck.gif[/img] ) C'est vrai que de l'autre côté, la zone de tôle déformée n'est pas accessible.
Mes questions : est-ce que c'est déjà arrivé à l'un de vous ? comment avez-vous fait ? Et s'il faut vraiment changer le coffre, est-ce facile d'en trouver un dans un casse par exemple ???
Merci de vos réponses éventuelles [img]smile.gif[/img]
Une des rarissimes fois où j'ai garé ma Mini (qui n'a pas de super pare-choc) dans la rue à Paris, évidemment, un abruti s'est appuyé sur l'arrière de ma voiture pour faire un créneau. Résultat, de part et d'autre de la plaque d'immatriculation, la tole a été un peu enfoncée (sans que cela abime la peinture). On m'a dit qu'un tolier ne pouvait pas le redresser et qu'il fallait changer carrément le coffre (enfin la porte j'entends [img]graemlins/buck.gif[/img] ) C'est vrai que de l'autre côté, la zone de tôle déformée n'est pas accessible.
Mes questions : est-ce que c'est déjà arrivé à l'un de vous ? comment avez-vous fait ? Et s'il faut vraiment changer le coffre, est-ce facile d'en trouver un dans un casse par exemple ???
Merci de vos réponses éventuelles [img]smile.gif[/img]
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