Bonsoir
Ca y est, j'ai localisé la fuite ou plutôt les fuites et qu'après le nettoyage du berlingot, je vous prie de croire que mon pseudo me collait à la peau....
résultat après un bon 1/4 heure de chauffe
3 fuites détectées
1) le manocontact de pession d'huile au niveau de la cosse, le composit était désagrégé et quand le moteur tournait l'huile fuyait en faisant des petites bulles, je l'ai remplacé par un autre et c'est OK
2) fuites au niveau des flasques droite et gauche de la boîte ou s'emboîtent les transmissions..ce sont les joints de sortie de boîte à changer....
3) fuite au niveau du petit soufflet tout près de la boîte sur la commande à distance du levier de vitesse... un joint également :: et c'est tout !
Mon problème c'est que je n'arrive pas à dégager les transmissions de la boîte, ou dirait qu'une goupille ou un autre système les retiennent, un pote ma dis de fabriquer un outil maison pour faire levier en se reposant sur les vis de la flasque ... confused: quand pensez vous ?
A+
Marco
Ca y est, j'ai localisé la fuite ou plutôt les fuites et qu'après le nettoyage du berlingot, je vous prie de croire que mon pseudo me collait à la peau....
résultat après un bon 1/4 heure de chauffe
3 fuites détectées
1) le manocontact de pession d'huile au niveau de la cosse, le composit était désagrégé et quand le moteur tournait l'huile fuyait en faisant des petites bulles, je l'ai remplacé par un autre et c'est OK
2) fuites au niveau des flasques droite et gauche de la boîte ou s'emboîtent les transmissions..ce sont les joints de sortie de boîte à changer....
3) fuite au niveau du petit soufflet tout près de la boîte sur la commande à distance du levier de vitesse... un joint également :: et c'est tout !
Mon problème c'est que je n'arrive pas à dégager les transmissions de la boîte, ou dirait qu'une goupille ou un autre système les retiennent, un pote ma dis de fabriquer un outil maison pour faire levier en se reposant sur les vis de la flasque ... confused: quand pensez vous ?
A+
Marco
Commentaire