Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme moteur 1300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sort ton carburateur, démonte la cuve et nettoie
    En même temps controle les joints d'axe du papillon

Commentaire

Quand tu as passé ton coup de soufflète tu na fais que repousser les déchés dans la cuve donc ils sont toujours-la! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
        A Auchan pour ne pas le citer j'achetes mes filtre à essence &gt;1300cc pour moins de 2€, ça vaut pas le coup de s'en priver! </font>[/QUOTE]Toi, tu devrais prendre la carte Auchan car entre les filtres et les bougies, tu dois etre un bon client [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

C'est qu'ils ont un rayon préparateur... euh... traiteur a Auchan ?? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Ils vendent des fers à souder ?

Commentaire

Oh !! S'il est gore ton avatar Guillaume !!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
              Oh !! S'il est gore ton avatar Guillaume !! </font>[/QUOTE]J'ai remarqué que c'était la mode des avatars hors sujet ici avec des trucs un peu délire donc je me suis dit aller [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Celui de Ludo est génial d'ailleurs, je l'ai vu pour la première fois ce matin, trop fort [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

C'est toujours mieux que certains qui n'ont pas compris qu'on pouvait pas voir leur image c/Documents%20and%20Settings/William%20jr/Mes%20documents/Mes%20images/Copie%20de%20austincoopers468.jpg

Commentaire

c'est sur que si tu pointes sur ton disque dur y a que toi qui va la voir l'image [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
                    C'est toujours mieux que certains qui n'ont pas compris qu'on pouvait pas voir leur image c/Documents%20and%20Settings/William%20jr/Mes%20documents/Mes%20images/Copie%20de%20austincoopers468.jpg </font>[/QUOTE]Ca, c'est l'image de l'ami MK1 [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Tiens, je viens de découvrir un truc . On m'a évalué.
                      J'ai qu'une étoile , ça craint . Des noms !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Alala, on fait un concours du plus bel avatar? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Dis moi Nedex on dirais que nous avons le même copaing qui te tiens compagnie pour aller au boulot [img]graemlins/love.gif[/img] (avatar)

Commentaire

Ah ouai! il y a quelqu'un qui a un problème avec mon avatar?
                          Si tu es si bon, je t'en pri, tu n'as qu'a m'expliquer Nicholas!
                          Guillaume, terrible ton avatar! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Tout le monde a un problème avec ton avatar. Si tu ne peux pas l'héberger ailleurs que sur ton disque dur, il faut y renoncer.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Ben MK1, ton avatar, tu es le seul à le voir parce qu'il est sur ton disque dur dans c/Documents and Settings/William jr/ et que nous on n'a pas de répertoire "William jr" sur nos machines.

Si tu veux qu'on voit ton avatar, il doit être hebergé sur le web quelque part, pas sur ton disque dur.

Commentaire

Bis répétita.
                                Minicalement.
                                Christian
                                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
                                X