et une question : les auto-bloc, c'est autorisé en maxi 1000 ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Charade 24 septembre (maxi 1OOO)
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
j'ai dit STOP !
Ohhh, tu comprends ou je vais chercher Alex ??? </font>[/QUOTE]Je sais pas pour vous, mais d'ici, c-a-d de la CAPITALE.... on entend bien l'accent lyonnais dans le "Ohhh, tu comprends ou ...." ahahaha vous etes des malades de parler de ça ici.... ahaha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
Et m... diantre !!!!! Je voulais y faire un tour mais j'ai complètement oublier !!!! Je suis à 20min en voiture du circuit....
En plus, je commence à connaitre des endroits sympas pour les photos...
ça avait d'être bien sympa en tout cas...
Par contre, pardonnez mon ignorance, mais, Maxi 1000, ce serait pas 1000cc maximum ??? Alors pourquoi des 1071 en Maxi 1000 ?
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
C'est maxi sur base de 1000, de 850 à 1100
pour 1300 c'est de 1275 à 1380 je crois! </font>[/QUOTE]Pas du tout petit moustique, maxi1000 c'est maxi 1150cc depuis quelques années, les 1275 et + ne sont pas du tout autorisés dans cette categorie. c'est plutot reservé au tourisme sinon, et tout ce qui est plus de 1300cc, c'est reservé au saloon.
A+L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
Bonjour Eric, une des regles de ce forum est de se présenter avant même de poster, donc pour faire court, est-il possible que tu te présente?
De plus, pour rappel, comme partout sur internet, ecrire en MAJUSCULE est equivalent a un coUp de gueule, ce qui ne semble pas etre le cas.... donc deverouille ta touche MAJ, ce sera plus sympa pour tout le monde. [img]smile.gif[/img]
Sinon, Bienvenue...
A+
OlivierL'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
Commentaire